Forum PASSAP
• Index
Bonjour à Tous,
Comme vous avez pu le remarquer le site Passap a été inaccessible, cet interruption est dû à l’arrêt par FREE de la base SQL.
Nous avons pu remettre en route le site à la date du 1 septembre 2024, qui est celle de la dernière sauvegarde mais nous avons perdu les données ultérieures a cette date. (Discussions, photos, commentaires...)
Le nom de domaine est : passap-forum.fr
Amicalement, Guy.
Comme vous avez pu le remarquer le site Passap a été inaccessible, cet interruption est dû à l’arrêt par FREE de la base SQL.
Nous avons pu remettre en route le site à la date du 1 septembre 2024, qui est celle de la dernière sauvegarde mais nous avons perdu les données ultérieures a cette date. (Discussions, photos, commentaires...)
Le nom de domaine est : passap-forum.fr
Amicalement, Guy.
Pelotte
Groupe: Visiteur
Lieu: Bertincourt
Bonjour,
Ravis du retour en ligne de notre Site Passap.
Ravis du retour en ligne de notre Site Passap.
Après de nombreuses et vaines tentatives, me voici connectée et j'en suis très heureuse !
Bonjour,
Me revoici sur le site ;-) Super contente de vous retrouver
Je compte remettre en route ma passap verte mais elle aura besoin d'un sérieux nettoyage en profondeur avant.. :-(
Me revoici sur le site ;-) Super contente de vous retrouver
Je compte remettre en route ma passap verte mais elle aura besoin d'un sérieux nettoyage en profondeur avant.. :-(
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie