Forum PASSAP
• Index
Bonsoir Papassiens -iennes , Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Mariejot -- Rijo ?, Qui serait Toujours en contact avec elle ?,savoir si Rijo va bien ?Nous avions le plaisir de sa présence montrait ses ouvrages et aussi aidait régulièrement Ici le silence complet depuis très longtemps .Si vous avez la possibilité se la joindre soit par télép SVP dites lui qu'elle nous fasses un petit coucou je m'adresse aussi à vous que nous avions lhabitude de voir nous faire part de leurs déboires leurs succès leurs trouvailles Une vraie petite famille virtuelle Donnez nous des nouvelles SVp Vous me manqué Bizz Merci Patlaine un plaisir de te lire Bizz aussi aux autres qui continuent à suivre
Toujours de plus en plus de visites sur ce site Depuis le confinement beaucoup de silence le Forum Suivez Karo Partagésvos ouvrages un réel plaisir Bisous
Amitiés Yolaine
Toujours de plus en plus de visites sur ce site Depuis le confinement beaucoup de silence le Forum Suivez Karo Partagésvos ouvrages un réel plaisir Bisous

Bonjour tt le monde
Je suis désolée de vos inquiétudes à mon sujet
J'ai du m"occuper de ma mère durant ' ans assidument jusqu"à tomber malade moi aussi
je n'ai plus la force de manoeuvrer ma passap mais j(attens encore de me remettre et je reviendrai
Promis
Merci de votre sollicitude amitiés de Rijo
Je suis désolée de vos inquiétudes à mon sujet
J'ai du m"occuper de ma mère durant ' ans assidument jusqu"à tomber malade moi aussi
je n'ai plus la force de manoeuvrer ma passap mais j(attens encore de me remettre et je reviendrai
Promis
Merci de votre sollicitude amitiés de Rijo
Salut Yolaine!
Je n'ai pas de nouvelles de Mariejot, mais je partage ton sentiment. Elle manque à la communauté! Espérons qu'elle verra ton message et nous fera signe. C'est vrai que le forum n'est pas pareil sans ses partages. On croise les doigts pour avoir de ses nouvelles bientôt. Et oui, c'est toujours un plaisir de lire les aventures de chacun ici. À bientôt!
Je n'ai pas de nouvelles de Mariejot, mais je partage ton sentiment. Elle manque à la communauté! Espérons qu'elle verra ton message et nous fera signe. C'est vrai que le forum n'est pas pareil sans ses partages. On croise les doigts pour avoir de ses nouvelles bientôt. Et oui, c'est toujours un plaisir de lire les aventures de chacun ici. À bientôt!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie