Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
merci pour les informations de montages je vais pouvoir les tester
Je vous que je ne suis pas la seule à me poser la question des poids. J'en ai deux et c'est vrais que je ne les utilise pas car de peur de déformer l'ouvrage. Mais peut être que je devrais, cela éviterais que mes mailles sautent à certains endroit.
Je vais continuer à fouiller le forum en quête de réponse à mes questions.
Ophélie
Je vais continuer à fouiller le forum en quête de réponse à mes questions.
Ophélie
merci old. C'est se que j'ai fait et ça ne se casse plus
Bonjour,
Alors j'ai regardé mes abaisseurs l'un avait un petit accro, je l'ai donc limer, changer de coté, rechanger de laine, de tension.
ça à l'air de fonctionner correctement le tout réuni.
merci pour tous (je me note tous les conseils dans un cahier pour le jour où j'aurais pas internet avec moi)
mais avant de m'y remettre je vais démêlé ma pelote qui est tomber et évidement le chat c'est amuser avec.
Alors j'ai regardé mes abaisseurs l'un avait un petit accro, je l'ai donc limer, changer de coté, rechanger de laine, de tension.
ça à l'air de fonctionner correctement le tout réuni.
merci pour tous (je me note tous les conseils dans un cahier pour le jour où j'aurais pas internet avec moi)
mais avant de m'y remettre je vais démêlé ma pelote qui est tomber et évidement le chat c'est amuser avec.
merci amline.
ça me le fait même avec une laine toute neuve (j'avais justement pensé que l'autre ^était trop vieille ou trop fragile).
Je regarderais mes abaisseurs demain à la lumière. merci Yolaine.
Bonne soirée
Je regarderais mes abaisseurs demain à la lumière. merci Yolaine.
Bonne soirée
Bonjour à tous.
Voici mon premier ouvrage (imparfait) fait avec ma machine grâce à vos conseils .
Une petite étole pour les soirées fraîches de l'été.

Voici mon premier ouvrage (imparfait) fait avec ma machine grâce à vos conseils .
Une petite étole pour les soirées fraîches de l'été.

Bravo, il est joli.
Je suis admirative du travail effectuer.
Je suis admirative du travail effectuer.
Bonjour à tous.
Je reviens vers vous pour des conseils.
Depuis que vous m'avais aider à comprendre le fonctionnement de ma machine, je fait des échantillons qui fonctionne bien qui sont plus ou moins joli (selon la laine et la grosseur de mes mailles), là n'est donc pas le problème.
Depuis hier je rencontre un problème (si on peut dire) lors de l'ouvrage. J'ai monter mes 80 mailles travaille plusieurs rangs sans souci. Puis là surprise, je me rend compte que ma laine à casser sur le coté gauche de l'ouvrage sur la première maille.
Alors j'ai changer de laine pour être sur de la qualité de celle-ci, j'ai changer d'aiguille pour être tranquille, mais surprise aujourd'hui ça a recommencer (c'était fois je m'en suis rendu compte à la fin de ma première pelote).
merci d'avance pour votre temps
Je reviens vers vous pour des conseils.
Depuis que vous m'avais aider à comprendre le fonctionnement de ma machine, je fait des échantillons qui fonctionne bien qui sont plus ou moins joli (selon la laine et la grosseur de mes mailles), là n'est donc pas le problème.
Depuis hier je rencontre un problème (si on peut dire) lors de l'ouvrage. J'ai monter mes 80 mailles travaille plusieurs rangs sans souci. Puis là surprise, je me rend compte que ma laine à casser sur le coté gauche de l'ouvrage sur la première maille.
Alors j'ai changer de laine pour être sur de la qualité de celle-ci, j'ai changer d'aiguille pour être tranquille, mais surprise aujourd'hui ça a recommencer (c'était fois je m'en suis rendu compte à la fin de ma première pelote).
merci d'avance pour votre temps
J'en doute pas qu'avec les conseils qu'on a ici que cela soit à ma porter.
Il va falloir que je m'y consacre plus sérieusement.
Il va falloir que je m'y consacre plus sérieusement.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur