Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour c Nancy merci Christian pour votre réponse J ai le livre de la machine e 6000 j ai compris le programme forme mais le problème c que sur machine en écrivant les chiffre de mes mesures je ne sais pas quel chiffre je dois mettre en 1er alors y a forme 1 ? forme2 et ça continu 5-6 ect a chaque fois que je met «ENT» le mot forme revient avec un chiffre comment arrêté et aussi se ne sont pas les chiffres de l échantillon que je programme ca n a rien avoir
j espère que je me suis faite comprendre je vous remercie cordialement
j espère que je me suis faite comprendre je vous remercie cordialement
Le tableau de grandeur de maille je ne l ai pas compris
Merci de me répondre
Merci de me répondre
Je suis nouvelle adhérente
Pourriez vous m aider j ai déjà envoyé mon 1er msg mais je n ai pas eu de reponse
Pourriez vous m aider j ai déjà envoyé mon 1er msg mais je n ai pas eu de reponse
Svp si voulez bien m aider j ai des difficultés avec le programme forme
Je n ai pas compris grand chose est ce que je peux avoir des explication plus détaillé sur le cadran on me met forme 1 ensuite forme2 etc j ai
Compris qu' il s agit de mettre des mesure en cm mais ?? Je n ai pas bien saisi y a qq chose qui m échappe de l aide Svp merci d avance
Je n ai pas compris grand chose est ce que je peux avoir des explication plus détaillé sur le cadran on me met forme 1 ensuite forme2 etc j ai
Compris qu' il s agit de mettre des mesure en cm mais ?? Je n ai pas bien saisi y a qq chose qui m échappe de l aide Svp merci d avance
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs