Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
En fait je crois que j’ai vraiment encore besoin de toi car cest pas gagné ... tout va bien et d’un coup le chariot coincé.je comprends pas.... merci de ton retour.
Bonjour à tous et à toutes j’espère que tout va bien pour vous et vos proches je ne suis pas depuis longtemps sur le forum mais j’ai eu l’immense plaisir d’être aidée par old pour la 1ere prise en main de ma passap 60000 ce qui n’était pas gagné .... elle a eu une patience hors norme je tiens à la remercier à ce jour sur le forum. Très bonne journée à vous tous et toutes et prenez soins de vous.
Ysa
Ysa
Bonjour à tous et à toutes j’espère que tout va bien pour vous et vos proches je ne suis pas depuis longtemps sur le forum mais j’ai eu l’immense plaisir d’être aidée par old pour la 1ere prise en main de ma passap 60000 ce qui n’était pas gagné .... elle a eu une patience hors norme je tiens à la remercier à ce jour sur le forum. Très bonne journée à vous tous et toutes et prenez soins de vous.
Ysa
Ysa
Désolée je ne suis pas encore experte votre nom et Old.
Bonjour mega m’aille comment vous contacter par tél pour que vous me dirigiez avec ma passap électronique. D’avance merci
J’ai exactement le même problème je suis bloquée à cette étape.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur