Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour,
Merci pour vos réponses. En fait j’ai réussi aujourd’hui en faisant un montage circulaire sur toutes les aiguilles, puis j’ai déplacé les mailles sur les aiguilles voisines pour respecter le schéma.
Je vais mettre une photo
Merci pour vos réponses. En fait j’ai réussi aujourd’hui en faisant un montage circulaire sur toutes les aiguilles, puis j’ai déplacé les mailles sur les aiguilles voisines pour respecter le schéma.
Je vais mettre une photo
Bonjour Yolaine,
La photo est visible en cliquant sur les derniers mots du message « écharpe et pull raglan »
La photo est visible en cliquant sur les derniers mots du message « écharpe et pull raglan »
Point hui
Bonjour à toustes,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleine de bonheur et de tricots!
J’aimerais faire une écharpe avec ce point en photo (celui du bas). J’ai trouvé une GM qui me convient, l’échantillon est correct, le problème réside dans le montage: je n’arrive pas à commencer proprement.
Est-ce que vous pourriez me renseigner ?
Merci d’avance
Bonjour à toustes,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, pleine de bonheur et de tricots!
J’aimerais faire une écharpe avec ce point en photo (celui du bas). J’ai trouvé une GM qui me convient, l’échantillon est correct, le problème réside dans le montage: je n’arrive pas à commencer proprement.
Est-ce que vous pourriez me renseigner ?
Merci d’avance
Merci Old,
Merci! Pour une fois que je faisais autre chose que des chaussettes, c’était l’occasion de partager!
Pour le raglan j’avais essayé de le faire avec le modèle basique du form computer mais ça donnait une manche très large et un col étroit. Du coup j’ai fait un croquis d’après un pull que j’aime bien et j’ai tout calculé d’après mon échantillon.
Merci! Pour une fois que je faisais autre chose que des chaussettes, c’était l’occasion de partager!
Pour le raglan j’avais essayé de le faire avec le modèle basique du form computer mais ça donnait une manche très large et un col étroit. Du coup j’ai fait un croquis d’après un pull que j’aime bien et j’ai tout calculé d’après mon échantillon.
Très grande écharpe en côtes anglaises (1100 rangs!)
J’ai fait le pull avec 2€ de laine trouvée chez Emmaus
Ou comment s’habiller de manière économique tout en gardant la forme! Écharpe et pull raglan
J’ai fait le pull avec 2€ de laine trouvée chez Emmaus
Ou comment s’habiller de manière économique tout en gardant la forme! Écharpe et pull raglan
Bonjour,
J’aime beaucoup ce pull, les couleurs et les jours forment un bel ensemble.
Comment le col est-il fait? C’est une bande de jersey rapportée?
Merci
J’aime beaucoup ce pull, les couleurs et les jours forment un bel ensemble.
Comment le col est-il fait? C’est une bande de jersey rapportée?
Merci

Une petite brochette de chaussettes à finir!
Pour que les enfants aient chaud aux pieds cet hiver
Bonjour,
Une fois il m’est arrivé ce problème de pince qui ne s’ouvre pas complètement aux abords du color. En fait c’est celui ci qui à force d’utilisation s’était desserré. Du coup le chariot ne s’enclenchait plus dedans correctement.
Après avoir bien ajusté le color à la fonture tout est rentré dans l’ordre.
Une fois il m’est arrivé ce problème de pince qui ne s’ouvre pas complètement aux abords du color. En fait c’est celui ci qui à force d’utilisation s’était desserré. Du coup le chariot ne s’enclenchait plus dedans correctement.
Après avoir bien ajusté le color à la fonture tout est rentré dans l’ordre.
Bonsoir Herraiz,
Merci pour le conseil. En fait je n’ai aucune intention d’acheter une machine, j’aimerais déjà exploiter au mieux ma duomatic en faisant autre chose que des chaussettes et des pulls raglans en jersey!
Pour les poids je ne suis pas pressée, j’attendrai la bonne affaire.
Merci pour le conseil. En fait je n’ai aucune intention d’acheter une machine, j’aimerais déjà exploiter au mieux ma duomatic en faisant autre chose que des chaussettes et des pulls raglans en jersey!
Pour les poids je ne suis pas pressée, j’attendrai la bonne affaire.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur