Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour Yolaine.Je suis contente de vous retrouve4
r.Les aiguilles sont en quinconce et la manivelle en bas, mais ça se bloque.
J 'espère que vous allez bien, et merci de m'avoir répondu.
J' ai démonté les ressorts d'aiguilles des deux fontures, ils étaient pleins de rouille pour l'un et plein de bourre pour l'autre. J'ai nettoyé le lit des aiguilles puis placé des ressorts neufs. Malheureusement, le résultat n'est pas brillant. Les chariots sans fil continuent de se bloquer et les aiguilles se lèvent. La seule différence c'est que maintenant le chariot avant seul passe (toujours sans fil) et le chariot arrière passe aussi, (pas toujours) bien qu'étant plus dur que l'autre. Une fois les deux chariots attachés, ça ne va plus. C'est la duomatic rose. Je suis découragée après avoir passé l'été à tout nettoyer. Si quelqu'un pouvait me donner un conseil, je serais très contente. merci
J'ai envoyé trois la photo du chariot arrière Duomatic rose, n'étant pas douée pour les images en pièce jointe sur le site.
Le chariot arrière de ma Duomatic rose se bloque sans fil ni abaisseurs.J'ai fait une photo du chariot qui est, je crois, identique à celui de Lucile qui avait le même problème mais je n'arrive pas à joindre l'image.Si quelqu'un a une idée de ce qui peut se passer j'en serais bien contente.
Bonjour! Je viens de nettoyer la duomatic rose que j'ai depuis peu et le chariot arrière se bloque sans-fil ni abaisseurs. Est -ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire? Un grand merci d'avance.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur