Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Merci Yolaine pour vos indications.
J’ai reçu le peigne que j’avais commandé qui est en fait une dépense inutile. Vous avez raison, pas de peigne pour la passap.
J’utilisais du fil trop gros, avec du fil plus fin tout va bien.
Vos conseils me sont précieux.
Merci
Amicalement
Françoise
J’ai reçu le peigne que j’avais commandé qui est en fait une dépense inutile. Vous avez raison, pas de peigne pour la passap.
J’utilisais du fil trop gros, avec du fil plus fin tout va bien.
Vos conseils me sont précieux.
Merci
Amicalement
Françoise

Bonjour,
J’ai pu copier le lien sur mon ordinateur et j’ai ouvert le fichier.
Il dit qu’il faut mettre un peigne après le premier montage. J’e n’ai pas de peigne, mais j’en attends un que j’ai commandé, ainsi que des poids.
Je pourrai de ce fait suivre les indications dès que j’aurai reçu le peigne.
Je vous tiens au courant. Merci Yolaine de vous donner tout ce mal pour m’aider.
Amicalement
Françoise
J’ai pu copier le lien sur mon ordinateur et j’ai ouvert le fichier.
Il dit qu’il faut mettre un peigne après le premier montage. J’e n’ai pas de peigne, mais j’en attends un que j’ai commandé, ainsi que des poids.
Je pourrai de ce fait suivre les indications dès que j’aurai reçu le peigne.
Je vous tiens au courant. Merci Yolaine de vous donner tout ce mal pour m’aider.
Amicalement
Françoise

Bonjour Yolaine,
Avec la tablette je ne peux pas copier un lien, il me faut une souris, je le ferai sur mon ordinateur et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup
Amitiés
Avec la tablette je ne peux pas copier un lien, il me faut une souris, je le ferai sur mon ordinateur et je vous tiens au courant.
Merci beaucoup
Amitiés

Bonsoir Yolaine,
Je suis un peu perdue et le lien que vous m’avez gentiment mis est inactif, c’est dommage.
J’ai essayé de régler la GM, ça va un peu mieux, mais ce n’est pas parfait.
Je vais aller voir la bibliothèque.
Merci de voir comment rendre votre lien actif, il donne sans doute de bons renseignements.
Bonsoir Yolaine, merci de votre aide.
Je suis un peu perdue et le lien que vous m’avez gentiment mis est inactif, c’est dommage.
J’ai essayé de régler la GM, ça va un peu mieux, mais ce n’est pas parfait.
Je vais aller voir la bibliothèque.
Merci de voir comment rendre votre lien actif, il donne sans doute de bons renseignements.
Bonsoir Yolaine, merci de votre aide.

Mon montage en côtes 1/1 est vilain, on dirait de la dentelle.
Pouvez vous m’aider pour que le montage soit bien régulier. Je vous remercie.
Pouvez vous m’aider pour que le montage soit bien régulier. Je vous remercie.
Yolaine, merci pour vos indications,, ça marche grâce à vous. C’était bien une histoire de GM qui n’était pas assez importante.
J’ai retiré les chariots et un peu nettoyés et huilés avec de l’huile de machine à coudre.
Je suis bien contente et je vous remercie.
Cordialement
Françoise
J’ai retiré les chariots et un peu nettoyés et huilés avec de l’huile de machine à coudre.
Je suis bien contente et je vous remercie.
Cordialement
Françoise
Merci Yolaine, je vais essayer vos indications.
Je pense malgré tout que les chariots doivent être encrassés. J’ai acheté de l’huile singer.
J’espère que ça va fonctionner avec votre réponse.
Bonne fin d’après midi
Amicalement
Françoise
Je pense malgré tout que les chariots doivent être encrassés. J’ai acheté de l’huile singer.
J’espère que ça va fonctionner avec votre réponse.
Bonne fin d’après midi
Amicalement
Françoise
Je viens d’acquérir une PASSAP duomatic rose, impossible de tricoter le jersey. Des le deuxième passage du chariot avec les Abaisseurs noirs bien sûr, tout s’en mêle et bloque. En côtes avec les Abaisseurs roses ça va beaucoup mieux.
Les leviers NX sont durs à manipuler.
J’ai les 4 couleurs, donc je ne peux pas sortir le chariot du côté droit de la fonture et je n’ose pas le sortir du côté gauche.
Que me conseillez vous, merci de vos réponses.
Les leviers NX sont durs à manipuler.
J’ai les 4 couleurs, donc je ne peux pas sortir le chariot du côté droit de la fonture et je n’ose pas le sortir du côté gauche.
Que me conseillez vous, merci de vos réponses.
Bonjour Herraiz,
Je te remercie pour ta réponse et pour le lien. Apparemment, il n’y a pas les trous sur la fonture arrière.
C’est dommage.
Je vais quand même prendre une photo.
Bon dimanche.
Je te remercie pour ta réponse et pour le lien. Apparemment, il n’y a pas les trous sur la fonture arrière.
C’est dommage.
Je vais quand même prendre une photo.
Bon dimanche.

Bonjour
Est-ce qu’un electra 3000 peut être installé sur une PASSAP duomatic rose?
Merci de vos reponses
Est-ce qu’un electra 3000 peut être installé sur une PASSAP duomatic rose?
Merci de vos reponses
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur