Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 05/06/22 à 22h07 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » Chariot U 80
En fait je vais passer pour une cruche mais c'est quoi les poussoirs, en fait c'est une passap S Verte et il y a de chaque coté des fonture un petit clapet noir sorte de ressort ils sont dans la glicière droite et gauche sur chaque chariot Merci pour vos conseils a bientôt Dany
   Le 05/06/22 à 22h02 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » Chariot U 80
Bonsoir, la machine est une passap duomatic S Bonne soirée Dany
   Le 05/06/22 à 20h40 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » Chariot U 80
Bonsoir, je recherche 2 manuels explicatifs.L'un concerne la notice du chariot U 80 transfert de mailles et l'autre le lecteur de patron.J'ai acheté UNE PASSAP S VERTE par correspondance au dires du vendeur il y avait toutes les notices et dans le carton rien aucunes notices.Je suis désespéré et bien sur le vendeur est aux abonnés absent alors je regardes cette machine ( malgrés tout en très bon état ) mais impossible de m'en servir.Sa commence bien la retraite !............ Merci a tous et toute Dany " je dois recevoir une notice de la machine acheté
sur LBC j'espère que c'est la bonne le couverture est bleu juste noté machine a tricoter PASSAP a bientôt j'espère Dany
   Le 02/06/22 à 12h47 DECO - JAC 40 » Tout sur le DECO
Bonjour, je suis nouvelle (enchanté a toutes et tous)je me présente je suis Dany, j'ai une machine a tricoter passap verte (pratiquement neuve encore dans son carton) qui a un transfert de maille U 80 - un déco avec un autre appareil qui a aussi comme des rallonges + la table assortie mais gros problème tous ses appareils n'ont pas de notices, Maman voulait la mettre a la poubelle inutile de vous dire ma réaction, donc j'ai la bête a la maison et j'ai décidé de la mettre en service mais sans aucunes notices IMPOSSIBLE qui peux me transmettre des photocopies en pdf 'je ne sais pas faire Merci a toutes et tous Dany

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur