Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 11/07/23 à 15h01 FORM-COMPUTEUR » Vue interieur
Bonjour,
j'ai un form computer, j'ai essayé tous les moyens pour le faire fonctionner je pensais que c’était l'aimant et finalement c'est un fil conducteur pour l'aimant qui était cassé à l’intérieur. Quelqu'un pourrait faire une photo de l’intérieur de son form computer il faut un petit tournevis cruciforme (en croix) pour ouvrir, car j'ai un fil qui c'est dessoudé en remettant l'autre merci de votre aide
   Le 21/06/23 à 21h00 FORM-COMPUTEUR » Aimant
bonsoir,
Merci Mumdo, 0497denise73, Maya452 pour vos explications, je vais voir avec mon fils pour bidouiller un truc , ce qui m’inquiète c'est l’intensité de l'aimant, je voudrais essayé car j'ai des problèmes de concentration et donc je voulais voir si ça allait m'aider.
Bonne soirée et encore merci
   Le 19/06/23 à 21h33 FORM-COMPUTEUR » Aimant
Bonjour,
Je souhaite avoir un peu d'aide , voilà j'ai un form computer je l'ai testé comme sur la feuille de prelene, mais je ne peu pas vraiment savoir si il fonctionne vraiment car je n'ai pas l'aimant et son support plastique.
Si parmi vous vous avez une solution de remplacement ou les accessoires manquant je serais très contente .
Bonne soirée à vous., et merci d'avance de votre aide.
Marie
   Le 07/02/23 à 11h30 DECO - JAC 40 » Installation du jac
Bonjour Herraiz,

Je te remercie beaucoup pour tes explications détaillés. Lorsque je pourrai essayé je n'hésiterai pas à venir demander ton aide.

Encore merci et bonne journée .
   Le 06/02/23 à 18h34 DECO - JAC 40 » Installation du jac
Bonjour,
Je souhaite savoir si le jac40 peut être installé sur une duomatic rose et si oui comment il se met, j'ai le mode d'emploi ,mais ça n'indique pas comment il faut le monter. En attendant une ou des réponses merci beaucoup .
bonsoir, j'ai regardé un peu sur le forum hier soir et j'ai trouvé une personne qui a eu le même problème du coup j'ai bien mis une aiguille à gauche fonte avant et la dernière aiguille à droite, fonte arrière , je n'avais pas fait attention à cela lors de mes derniers essai de cote et maintenant ça fonctionne. Pour le jersey je vais faire de nouveaux essais demain, j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer alors l'apprentissage va prendre un peu de temps. Vous êtes très gentil de me répondre encore merci.
Bonjour et bon dimanche à tous,
j'ai acheté une passap rose , j'ai nettoyé graissé avec l'huile fourni par passap, j'ai enfilé le fil comme j'ai vu dans une vidéo YouTube, j'ai essayé les cotes 1/1 et divers cote , pour le jersey se sera plus tard car une catastrophe.
Le problème c'est que j’essaie de refaire des cotes et le chariot bloque après 2 ou 3 rang.
Merci d'avance pour votre aide.

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur