Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour,

J'ai récupéré une passap Duomatic rose... et je démarre dans l'utilisation d'une machine à tricoter...
J'ai commencé par la nettoyer, le huiler et étudier en long, en large et en travers, le manuel d'utilisation pour la mettre en service !!!

Mais voilà... je rencontre le même problème que Lucile... les chariots ne se déplacent pas de façon fluide et je ressens également une résistance variable lorsque je fais un passage à vide.

J'ai quand même réussi à réaliser un petit échantillon mais je me suis arrêtée car le chariot avant s'est complètement bloqué. Je n'ai pas voulu forcer plus... j'ai bien compris qu'il ne fallait pas le faire.
Mais du coup, j'en déduis, qu'elle fonctionne car l'échantillon était très bien.

J'ai regardé le dessous des chariots et j'ai constaté que les coulisses en plastique noir sont endommagées... elles se dédoublent à chaque bout et des petits morceaux sont tombés quand je les ai nettoyées.
J'ai fait des photos que je joins à ce message.

Etant donné que c'est cette partie qui est en contact avec les rails des fontures, je me demande si ce n'est pas la cause de la résistance des chariots car il me semble qu'ils ne peuvent pas bien coulisser dans ces conditions.

Pensez-vous que cela peut être la raison et si oui, peut-on changer cette partie ou la réparer ?
D'avance, merci pour vos réponses.
IMG_3162.JPG

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur