Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 30/10/23 à 03h22 Discussions Générales » Membre(s) dans le 06
Bonsoir, Yolaine, merci pour votre aide. J’ai regardé les vidéos! C’est formidable vraiment bravo pour ces vidéos.
J’essaie encore et encore je crois avoir compris les schémas des motifs et pour les montages . Mais je fais coincer souvent les chariots et experte en GX.
Quand je fais un point fantaisie avec poussoirs les points ne semblent pas se faire correctement comme s’ils ne voulaient pas descendre au bout de quelques rangs . Je mets la bonne couleur d’abaisseurs je fais attention aux réglages mais les mailles s’échappent . Je vais réessayer encore demain.
Au plaisir de vous lire merci encore pour votre aide .
   Le 21/10/23 à 01h52 Discussions Générales » Membre(s) dans le 06
Bonsoir, je suis dans l’arrière pays Niçois 06260.
Je tricote sur d’autres machine . Je viens de le procurer un passap SD 4 couleurs lecteur carte et déco. Je vais m’y intéresser de près cette semaine .
J’ai commencé par visionner des vidéos . J’ai commandé quelques revues , je n’ai pas encore tout lu et je n’ai pas encore compris les graphiques .
Y’a du boulot 😜
   Le 09/10/23 à 19h17 Achat - Vente » Recherche PASSAP Duomatic80
Bonjour à toutes,
Je suis dans le 06 limite 04
Je recherche une 80 avec le déco color et le lecteur cartes 😍😍ce serait parfait !
Je peux selon le prix et la machine me déplacer mais pas à Lille 🤣.
Je débute dans la passap mais j’ai commencé à bien lire pour ne pas le tromper 👍.
Merci par avance de toutes vos propositions.
À bientôt ✌🏻

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur