Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Merci beaucoup pour vos réponses, j'avais mal compris je pensais que les roses n'avaient Pas de poussoirs à l'arrière. Et oui je n'ai pas précisé mais si bidouillage il y avait c'était entre une Passap rose à becs fils ronds !
Ce n'était pas pour changer de la verte à la rose mais j'avais peur être l'occasion de récuperer une rose pas en super état mais pouvant être utilisée pour pièces (visiblement c'est plus rentable d'avoir une deuxième machine pour pièces que de chercher lesdites pièces une par une et au final en avoir pour 4x plus cher)

J'ai récupéré ma SD qui est trèèèèès encrassée, je vais déjà tout nettoyer et ensuite si je trouve une belle occasion pour une 80 je la prendrais vu que c'est vraiment la plus complète et que pas mal de choses qui m'intéressent utilisent les poussoirs sur la FAR.

Mais avant tout ça : gros gros décrassage de la SD pour voir ce que ça donne... Et croisage de doigts que tout roule
Bonjour à toustes,
Tout d'abord un ÉNORME MERCI pour ce site qui est une véritable mine d'or !

Je vais chercher demain ma Passap Duomatic SD, et j'envisage déjà de m'en trouver une deuxième avec les poussoirs sur la fonture arrière 🙈
J'ai bien lu les divers sujets sur le forum et consulté les documents mis à disposition dans la bibliothèque mais j'ai quand même quelques questions pour lesquelles je ne suis pas sûre à 100%, je préfère donc les poser :

1. Les passap roses peuvent-elles être équipées de poussoirs à l'arrière ? En lisant le forum j'ai l'impression que non mais comme il y a l'air d'y avoir eu plusieurs modèles un peu différents de rose au fil des années je me demandais si peut être les plus "récentes" avaient les poussoirs arrière ?

2. Les pièces peuvent-elles bien être interchangeables d'une Passap verte à une autre (80/S/SD/GS)? Et le peuvent-elles entre une Passap rose "récente" (une qui peut recevoir l'appareil déco par exemple) et une verte ?

3. Le changeur de couleur Color 4 couleurs est-il "universel"? C'est à dire peut-il être pris d'une Passap rose et mis sur une verte ?

J'espère que mes questions sont claires et pas trop redondantes. J'ai eu beau lire le forum en long en large et en travers je ne suis pas sûre à 100% des réponses à ces questions donc je préfère demander.

Merci d'avance et encore un gros merci à toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour nous permettre d'avoir accès à toutes ces ressources, c'est vraiment fabuleux ! Je vous en suis extrêmement reconnaissante 😍

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur