Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
BRAVO!
Félicitatons,joli travail!Lorenzo va être fier de porter le beau pull fait par sa maman.
Il sera vraiment unique!C'est l'avantage de tricoter sois même,on ne le trouve pas ailleur,et on est fier de son travail!
Encore BRAVO!
nid d'ange
Merci Ameline,je vais pouvoir le réaliser pour le petit ange à venir en Février,ce sera le 3ème fils d'une de mes fille.Elle en sera ravi!
Josiane

joli travail!
Félicitations,très beau travail,on voit que vous avez l'habitude de la passap,merci de vos renseignements utiles.
J'aimerais savoir comment faire les chaussons à la machine,pouriez-vous nous mettre les explications,merci!
Bonne continuation pour vos ouvrages
Josiane
Superbe !
Bravo pour cet ouvrage ,c'est un très beau travail qui a du demander de la patience !
Le résultat est superbe .Que de progrès,on attend les prochains ouvrages avec impatience !
Bon courage pour la suite.....
Josiane
gilet de Louis
Bonsoir,vous formez une bonne équipe pour la réalisation du tricot!Vous etes formidable!
Félicitation à tous deux,c'est superbe!
ON se régale de voir votre évolution,et on bénéficie de vos conseils,merci pour tout!
A bientot!
superbes pulls!
Bravo! C'est du beau travail,félicitation.
pour Lilas
UN grand merci pour la réponse. je tricotai avec la phildar avant,donc je vais écouter vos conseils,mais j'aimerai me servir des possibilitées de points de la passap,chariots et le duo avec cartes perforées,dont je n'ai pas d'explications!Merci pour le site.
ensenble coton
Bravo! Beau travail! j'aimerai en faire autant,mais je débute sur la passap rose duomatic et j'ai tres peu de modèle.
Merci Colette
Je suis allé voir et j'ai téléchargé le livret,c un bonheur! Merci.
pour lapinounou
bonjour,c une duomatic 80. j'aimerais trouver des modèles de points fantaisies,pour me servir de la machine au mieux.A bientot
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur