Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 54  55  56  »

RE: Laine et direction de la fonture

C'est vrai, cet échantillon du dessin 82 est une réponse à un membre, qui demandait comment faire le passage des côtes au dessin 82.

Pour la laine c'est la première boule qui m'est tombée sous la main, elle provient des deux pulls fillette rose et vert pale, récemment réalisés.

Pour le suivi du déplacement des fontures avec la manivelle, sur la Duo 80, un indicateur visible sur le dessus de la fonture avant, côté gauche, donne le dernier sens de rotation fait et donc permet d'aller en sens contraire, pour continuer le travail.

Il est fréquent lors qu'on travaille sur la machine et que survient un élément extérieur de perdre le "fil" du travail, il faut être au calme.

Guy, qui reste calme . . . . . . . . . . . . parfois !!!!

Le 10/12/09 à 03h26 Discussions Générales » HOMME TRICOTEUR

RE: HOUPPIIIIII

Maintenant, j'ai la Considération de Chris, que du Bonheur..., ^^.

Merci Mamy Swiss.

Guy

Le 07/12/09 à 03h22 Discussions Générales » HOMME TRICOTEUR

RE: Je me dénonce....

je n'ai jamais essayé de faire le montage, n'ayant aucune connaissance en tricot mains, ni couture.

Le 06/12/09 à 23h29 Discussions Générales » HOMME TRICOTEUR

Je me dénonce....

Avant que d'autre le disent et avec l'histoire que j'ai raconté hier soir tout le monde l'avait compris. Je SUIS un HOMME tricoteur.

Guy

Notice Passap Duomatic Rose

La notice de la Passap Rose Duomatic est disponible au format PDF sur le disque virtuel 9Giga, accessible avec le lien de la publication, " Lien pour : Échange, notices, travaux. ", qui explique la marche à suivre, pour ceux qui ne l'on pas encore utilisé. En rappel : sur le disque virtuel un " dossier réception " permet à chacun de déposer un fichier, une photos ou un dossier Word, Excel pour échange entre tous.

Copie du lien : http://www.neufgiga.com/n/50-2/share/LNK49144903a2c80999c/

C'est à la demande de TITINE1 que ce fichier est disponible mais pas que pour elle, bien sûr. De bons tricots a vous. Guy

Pour commencer..........

D'abord Bienvenue parmi nous, ensemble nous allons vous apporter nos expériences et trucs pour apprivoiser cette machine qui vous permettra de réaliser des ouvrages de qualité. Pour vous dépanner, dans un premier temps, avec l'onglet « Publications « en haut de la page, vous trouverez dans la colonne de droite " Types de publications " puis dans " Fichiers (23)" sur la page " 2 ", trois dossiers à télécharger qui sont la notice de la Passap Duomatic 80 ( verte ), cette machine est une évolution de la ROSE que vous possédez, malgré tout l'évolution ne s'est pas faite en une fois et certaine Rose disposent du changement de fil automatique avec un charger 2 ou 4 fils et un double ou quadruple pécheur, pour la Rose Duomatic, un guide fil unique et le pécheur est solidaire du chariot. Après avoir scanner les pages propres à la Rose, principalement le réglage du pécheur, je vous les communiquerez, confirmez moi si le pécheur est fixé sur le chariot ? Bon courage Guy

Le 06/05/09 à 01h33 Discussions Générales » C'est F I N I

On l'a retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est quoi le caillou et le Diamant ?????ET LA CREATION DE TON PROPRE SITE ????? (Anouck82 04/05/09 13 :01)

Explication de texte pour Anouck82, Lilas62 et les 27 autres qui ont lus.

C'est vrai que je blaguais en disant « C'est FINI » et que je vais créer mon propre espace "A la recherche DU caillou"

PAR CONTRE c'est Parfaitement véridique et authentique, qu'avec pelle, seau, tamis et passoire, j'ai retourné, tamisé et lavé, 5 mètres carré (avant de le trouver) sur 5 centimètres d'épaisseur, la terre de la serre de Colette, à la recherche de son DIAMANT qui, passionnée de jardinage, a réussi en s'accrochant la main avec une étagère qui bascule, à écarter les griffes de sa bague et à faire tomber dans un sol fin et sec, le CAILLOU qui trônais sur celle-ci.

Avec patience et quelques 7 heures plus tard, nous avons retrouvé, au grand soulagement de Colette, le diamant.

Anouck82, donc, pas de tamisage de 34 messages d'amis Passap. Pour une fois l'histoire est vraie. Au lieu de caillou je pouvais parler de Pierre, (mais tu m'aurais demandé qui c'est celui là ?)

Lilas62, Tu croyais bien, la pierre était bien perdue, heureusement que Colette se trouvait dans la serre, qui mesure, seulement, 6 m. par 2 m.

Épilogue :

Imaginant qu'on ne la retrouverai pas, je me suis mis en tête d'en racheter une autre, maintenant qu'elle est là, il ne me reste plus qu'a en augmenter la taille.

Colette ma promis qu'elle ne recommencera pas de si tôt. (j'ai un doute, le pense t'elle vraiment, si le caillou, grandit à chaque fois)

Le 03/05/09 à 17h13 Discussions Générales » C'est F I N I

C'est F I N I

Eh oui je vais créer mon propre espace dédié à « la recherche DU caillou »

Tout nouveau concept mis au point en collaboration avec Colette.

Il faut avoir quelques accessoires genre : seaux, ramasse poussières avec sa balayette, tamis à farine et passoires, de simples accessoires de ménage.

Et bien sûr une serre pas trop grande avec un sol sec et une terre fine (genre sable de mer sec).

Avoir une passionnée de jardinage qui va provoquer la recherche, cela, en s'accrochant violemment, jusqu'à ouvrir les griffes de la bague avec Diamant, que vous lui ayez offerte à une occasion importante.

Bien entendu la taille du caillou, vous classera dans une catégorie précise et au dessus de 30 Carats vous êtes hors-jeu.

Il est évident que ce concept a été testé, grandeur nature et après avoir tamisé et lavé, (34 Tonnes de terre), hier soir et ce matin je peux vous assurer, des sensations fortes et surtout le bonheur, après 22 heures de recherche, de retrouver LE caillou !!!!!!

A part la création de ce nouveau site, toute cette histoire est vraie et vécue.

A bientôt sur ce site Passap. Guy avec Colette

Suivre le lien

Voici quelques photos montrant le positionnement de l'abaisseur de mailles.

http://affinitiz.com/space/passap/content/u-80-detail-de-l-abaisseur-de-maille_EC67B5A8-C42E-465F-B5D1-199641C4E748

Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 7  8  9  10  11  12  13 ... 54  55  56  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs