Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  14 ... 54  55  56  »
   Le 06/12/09 à 14h19 Discussions Générales » Vrt en Suisse

RE: virement

J'utilise encore les deux, l'idée est plutôt bonne, avec Paypal seul. Guy

Le 04/12/09 à 01h11 Discussions Générales » Vrt en Suisse

André se fache,

J'ai peur, André, que comme les loups qui ne se mangent pas entre-eux, ils n'y ait pas une banque pour sauver les autres, pourtant il y a l'Europe mais pourquoi ?

C'est vrai la Suisse n'en fait pas partie.

Si tu trouve une solution tient nous informé, ça peu aider.

Guy

Le 07/01/10 à 02h07 Réalisations » Manteau 18 mois

Très Pingouin . . . . . . .

Le nom de Pingouin n'est pas usurpé.

Modèle très original, mélange de tricotage tissage et jersey englobant la capuche.

J'observe une bande noire qui doit, je pense, permettre de renforcer le bord du jersey, quelle autre solution aurait pu être utilisé pour cette finition ?

Pour ma part, je proposerai une côte anglaise plus raide mais peut être pas adaptée à ce travail qui tombe à pic avec ce temps froid.

Guy, qui se réjouit de voir le travail fait par les membres de l'espace.

Meilleurs Voeux pour 2009

Avec Numéro 51, je vous envoie mes Meilleurs Voeux, que 2009 vous apporte joie et santé. Guy

Cultura

Je l'ai pas reçu ! ! !

Guy

Si vous avez reçu un message d'invitation CULTURA

Message reçu par l'un de nos membres, espace "passap" :

"Chère membre,

Nous sommes heureux de vous inviter à découvrir la communauté des loisirs créatifs que nous avons développée avec Cultura : http://cmonatelier.cultura.com

Que vous soyez passionnée de scrapbooking, de couture, de déco, de peinture ou de bijoux créatifs, vous y trouverez des conseils d'expertes, d'autres passionnées proche de chez vous et pourrez créer votre propre blog pour partager vos réalisations.

Toutes les animatrices d'ateliers loisirs créatifs de Cultura seront heureuses de répondre à vos questions et de vous aider à progresser dans votre technique favorite.

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, nous sommes à votre écoute.

A bientôt sur C'Mon Atelier !

L'équipe d'affinitiz

Si vous souhaitez ne plus recevoir d'email de la part d'affinitiz, merci de cliquer ici."

Que faut il en penser ?

Cordialement, Guy

affinitiz vous informe sur son actualité

* Par affinitiz le 10/12/10 - 18:30

Bonjour à tous,

vous connaissez affinitiz comme un outil qui vous permet de partager votre passion,vos photos, vos vidéos, vos articles au sein de communautés ou blogs.

Mais au delà de cette offre grand public que vous connaissez et utilisez, affinitiz c'est également une agence qui travaille avec des marques et organisations: ça a été le cas pour la marque Cultura pour qui nous avons développé la première communauté de passionné(e)s de loisirs créatifs.

Ce mail, adressé à nos membres affinitiz, était tout simplement pour nous l'occasion de partager une bonne nouvelle, notre actualité. Ce n'est en aucun cas un mail qui vous propose de vous vendre quoi que ce soit.

Vous êtes nos utilisateurs depuis plusieurs années pour certains d'entre vous, nous avançons ensemble, nous voulions partager une bonne nouvelle, rien de plus :-)

Cordialement

L'équipe affinitiz

Le 04/12/10 à 13h44 Modéles - Patrons » NOUVELLE ADHERENTE

Au moyen-age ! ! ! ! !

Et vl'a qu'on retourne en arrière, du temps des châteaux en pierre et des remparts, quoique en ce moment par chez nous, on reste barricadé à cause du très mauvais temps.

Y a plus qu'a se mettre au tricot.

Bon Week-end à tous, au chaud.

Guy

Le 03/12/10 à 03h27 Modéles - Patrons » NOUVELLE ADHERENTE

RE: Un modèle simple.

Félicitations pour ce travail d'explication détaillé permettant la réalisation d'un pull enfant d'un an.

Merci, Anne

Le 07/12/10 à 01h55 Réalisations » Robe à capuche, 8 ans

Et un autre tricot......

De mieux en mieux, Maminab n'arrête pas de nous étonner et de progresser, la preuve cette robe à capuche superbement réalisée.

Et en plus si l'on regarde bien, la photo, on voit le visage barbu de Saint NICOLAS, très fort Anne ! ! ! !

Guy, aidé de Colette pour avoir vu cela.

Le 11/03/10 à 21h11 Réalisations » Gilet fille 2 ans

Très bonne idée

Félicitations pour ce travail.

Je reconnais que l'utilisation de ce point, avec cette couleur et ce modèle, donne un joli rendu. J'aurai pour ma part réalisé la manche et le devant gauche en sens inverse du droit, pour créer une symétrie et je trouve que le raccord entre manche et devant côté droit est plus joli qu'a gauche.

Avez vous utilisé la même tension de fil pour faire les côte 1:1 du bas et celles du cou ?

Encore BRAVO pour cette superbe réalisation.

Guy, admiratif.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  14 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur