Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 54  55  56  »
   Le 28/10/11 à 20h57 Fournitures » Laine sur cône

Super

C'est la caverne d'Ali Baba, pour dénicher plein de bon plan.

La quantité mini est de 5 Kg, il doit être possible de mixer les couleurs ?

Est il possible de voir les produits en ligne ?

Pour le bien il faut se rendre sur place, c'est un libre service.

Merci pour cette adresse. Guy

RE: J'ai enfin compris !!!!!

Ben oui, Josette, c'était écrit, il suffisait de le lire et je l'avais pas vu, dans le titre, "MONTAGE" et moi, je pensais à "FINITION" à l'italienne.

Guy, qui file à l'anglaise.

J'ai pas compris !!!!!

Après plusieurs lectures et surtout n'ayant aucune notion de tricot-mains, je ne comprend pas l'explication.

Je pensais qu'une fois le montage en jersey fini, il fallait détricoter le fil de contraste en début de jersey, le monter sur des aiguilles mains et tricoter mains les côtes 1:1 avec en bas des côtes une finition pour arrêter le travail à l'italienne.

Je ne vois pas cela sur la fiche explicative.

Guy, toujours curieux.

Le 23/02/08 à 19h38 Réalisations » Mon premier gilet

Félicitations

Bravo, très beau travail. Comment est réalisée la bordure, quel type de point a été utilisé ? Cordialement Guy

Clapet et ressort

Il est toujours possible de travailler avec un support bec-fil en moins.

Si le modèle correspond à la dernière photo de la publication suivante :

http://affinitiz.com/space/passap/content/le-color_88CE4120-14E6-42B3-BDC3-7A10CF151D17

Il me reste un clapet plastique et un ressort.

Guy, dit Alibaba

Le 01/11/08 à 03h21 E 6000 » Programme forme E6000

Excel ? Notice en Francais ?

C'est vrai que la base de données Access est très puissante et permet des requêtes incroyables mais, pour m'y être collé, trop lourd à l'utilisation, par contre avec le tableur Excel peut on envisager le recalcul des dimensions et conversions mailles / cm ou mm des patrons ? A mon humble avis oui.

Les tableaux patrons pour le Form Computer sont disponibles sur les notices en ma possession mais pour la manipulation du Form Computer je souhaite la notice en français, ou peut on la trouver ? Mon adresse Email " guy@cabuzel.org" Amicalement Guy

Le 01/11/08 à 01h23 E 6000 » Programme forme E6000

Notice Form Computer

André Dispose tu de la notice Form Computer ou Magimaille en FRANCAIS ? J'ai le Form Computer en anglais mais peine à le traduire.

Pourquoi avoir utilisé Access qui est une puissante base de données que je trouve lourde à utiliser plutôt qu'Excel plus calculateur pour l'adaptation des patrons à un modèle personnel.

Amicalement Guy

Le 31/10/08 à 04h22 E 6000 » Programme forme E6000

Programmation E 6000

Pour le coups j'ai deux handicaps le premier c'est que je n'ai pas la E 6000 le second est la non maîtrise du FORM COMPUTER ( ou MAGIMAILLE ) que je possède mais pas encore utilisé, donc, appel aux membres qui disposent de ce type de machine et en particulier à LILAS 62 et SEYMU qui recherchait, il y a peut, le moyen de décoder les subtilités de sa programmation ce qui me laisse à penser qu'elle connaît son fonctionnement, de mon coté je vais monter le FORM COMPUTER sur une DUOMATIC pour découvrir son maniement.

A tous les possesseurs de E 6000, premier défi pour cet hiver 2008 / 09

Bon tricot à toutes et Tous. Guy

Pour info, ça fonctionne de nouveau !

Un membre du site m'avais alerté de ses difficultés à se connecter et au même moment une des machines de la maison me pose le souci !

Je ne pouvais plus me connecter avec une machine fonctionnant sous Windows 7 et Mozilla Firefox.

Après desinstallation du navigateur et sa ré-installation avec le site de téléchargements 01NET, ça fonctionne à nouveau ! ! !

Amicalement, Guy

Accès au site "Passap" . . .

Rencontrez-vous une difficulté pour accéder au site "Passap" ?

Si oui, utilisez l'onglet "Nous contacter" et envoyez un message ou répondez à ce message, pour m'en informer.

Amicalement, Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur