Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 16  17  18  19  20  21  22 ... 54  55  56  »
   Le 13/07/10 à 11h49 FORM-COMPUTEUR » Installation form computer

Régler l'espace entre l'aimant et le Form-Computer

Sur la publication suivante (lien ci-dessous) il faut en photo 4 vérifier que vous avez le bon support de table, contrôler la dimension entre la fonture et le support du Form-Computer et régler l'inclinaison de ce support (attention a ne pas casser les fixations du support).

Avez vous bien enfoncé l'aimant sur son support-chariot ?

http://affinitiz.com/space/passap/content/_629E7592-D281-487A-AC2F-973C00AA3454

Guy

NB : le courrier vient d'arriver.

Le 06/01/10 à 22h33 Réalisations » Pull chiné

Belle finition...

Je n'ai pas encore oser faire ce genre de côtes,

elles rendent pas mal. J'observe que j'ai tendance à réaliser, le départ des manches en côtes 1:1 sur plus de rangs.

Question : la finition de l'ouverture d'épaule, comporte une bande rajoutée avec boutonnière, comment est elle faite et côté dos, comment avez-vous fini ?

Guy

manque de pièces...

Oui il faut soigner sa machine, cela permet de la préserver et d'avoir un bon fonctionnement mais il arrive parfois l'accident.

Le manque de fabrication et de distribution de pièces suite à l'arrêt du constructeur est un problème, là encore on peut compter sur internet ou l'on trouve, pièces et machines complètes ou en pièces.

Même si le filon n'est pas inépuisable, il reste, pour quelque temps encore, une source d'approvisionnement importante.

On garde confiance, Amicalement, Guy

Le 07/03/09 à 02h21 E 6000 » E 6000 avec moteur 4600

RE : U 100 E

1 ) Dans FICHIERS, de Numéro51 "les chariots de transfert" les explications sur tous les chariots Passap. Le U 100 E peut être accroché aux chariots de la machine.

2 ) Avec le lien 9Giga, télécharger la notice du U 80, suite à une visite sur Ebay, j'ai découvert un chariot U 100 E qui est visible avec la notice d'utilisation qui est identique au chariot U 80. A vous de jouer. Guy

Le 07/03/09 à 02h04 E 6000 » E 6000 avec moteur 4600

Manipulation du U 100 E

Je ne le possède pas, ni le U 100, mais je pense qu'il est une évolution du U 80 qui se déplace sans les chariots ni les ressorts de lisière de la fonture ou les mailles vont être ôter. Si comme le U 80, il doit y avoir sur le dessus une flèche qui indique le sens de déplacement et quand on le déplace de gauche à droite, c'est pour ôter les mailles de la fonture arrière vers la fonture avant. Sans oublier de tourner la manivelle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (suisse, bien sûr) jusqu'à neuf heure ++. A ceux qui possède ce chariot de transfert, d'apporter les bonnes précisions et fonctions, Merci. Bon tricot, Guy

Le 08/03/09 à 13h11 E 6000 » E 6000 avec moteur 4600

Bonjour

Je suis intéressé par la notice de la E 6000, je ne la possède pas mais pour comprendre et parfois répondre aux questions posées. Me l'envoyer par courriel guy@cabuzel.org ou faire un glisser-déposer sur le dossier "RECEPTION" une fois ouvert et en bas à gauche dans la petite fenêtre. Merci. Guy

Le 17/02/09 à 00h54 E 6000 » E 6000 avec moteur 4600

Notice du moteur 4600 de Passap

Si quelqu'un possède la notice du moteur 4600 de la machine E 6000, peut il ou elle me la faire parvenir, afin de dépanner Aufildesneiges et de la mettre à disposition des heureux possesseurs de la E 6000. Bien entendu, après copie, elle sera restituée en bon état. Merci d'avance Guy

Merci a ceux qui m'ont répondu et qui me répondront ...

Comme je l'avais souhaité, des idées pour poursuivre l'aventure m'ont déjà été proposés.

De mon côté j'active mon réseau de connaissances qui ont les compétences dans le domaine informatique et technique ( ce qui n'est pas mon cas ) sur tous types de supports et stockage existants.

Afin d'affiner la recherche, j'ai publié un sondage sur la motivation des membres a retrouver ce type de communauté.

Cela afin de déterminer le type de support, de le dimensionner, en termes de stockage ( discutions, fichiers et photos ) et de moyen de communication.

Amicalement, Guy

Mauvaise nouvelle...

"Fermeture de la plate-forme affinitiz.net

Après 12 années d'existence, la plate-forme grand public d'affinitiz n'a pas pu atteindre l'équilibre financier et va malheureusement fermer ses portes début 2014."

Voilà la mauvaise nouvelle, pour l'explication d'Affinitiz, suivre ce lien :

http://affinitiz.net/space/actu/content/fermeture-de-la-plate-forme-affinitiz-net--grand-public-_DEBB9BB4-926F-4CBC-8B87-D72237BBD796

Je vais sauvegarder les publications, commentaires, photos et fichiers.

Il nous faut trouver un autre site permettant de poursuivre l'aventure, je vais faire une recherche en ce sens, si quelqu'un connais un hébergeur ou peut m'aider à en trouver un, je suis preneur.

Je n'ai pas accès aux adresses mail, si vous souhaitez continuer l'aventure, il vous suffira de me répondre à l'adresse suivante :

guy@cabuzel.org

Amicalement, Guy

Le 27/09/11 à 23h23 VARIO - M 201 - F 200 - VARIO BIG » F 200

F 200

Son guide fil

Guide fil de la F 200
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 16  17  18  19  20  21  22 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur