Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Par manque de place !!
les différentes publications accompagnées de photos avait saturé l'espace de 50 Mo qui nous sont alloués, par le biais de cette clé virtuelle NeufGiga, je stocke les notices et anciennes publications avec photos pour qu'elles soit toujours visibles et permette de nouvelles publications sur le Blog.
Le fichier réception vous permet de déposer, un fichier, une photo, une notice, un PDF ou autre, qui pourra être visible et téléchargé par tous.
Cordialement Guy
Propos sur le Paraffinage
La publication est maintenue pour conserver les commentaires.
Beau résultat..
C'est un beau gilet, classe, montage raglan et belle finition.
Bravo Ghislaine.
Guy

Faire un tour sur l'espace, il y a une mine de trésors
Dans les précédentes publications, on découvre plein de sujets ou des commentaires qui sont très intéressants, comme celui-ci, sur les ABAISSEURS :
http://affinitiz.com/space/passap/content/types-d-abaisseurs-passap_BB28102B-163E-4AF2-BD59-7AC0B57679E7
Guy, pour aider.
Prompt rétablissement.......
On compte sur vous, surtout soignez vous bien, pour nous revenir en pleine forme.
Amicalement, Guy avec Colette
RE:Petite lettre, Je botte en touche . . .
Désolé Yolaine, mais mon expression "Botte en touche" ne voulais pas dire "Abandon de l'activité, face aux difficultés", je voulais plutôt dire "Chapeau bas" pour toutes ces réalisations, pour votre expérience, par rapport à ma toute petite carrière dans le domaine du tricot.
Par contre au niveau de notre documentation ouvrages, c'est plutôt le désert, votre bibliothèque nous est précieuse à Tous, encore merci à Vous pour ces échanges d'informations, en souhaitant qu'ils durent le plus longtemps possible. Suite à votre arrivée, notre petite famille s'est enrichie d'un membre de qualité.
En plus, l'appui technique, pour réaliser tel ou tel point, torsade, décor ou autre, que vous nous apportez est fantastique, comme vous l'avez bien dit, la maison Passap n'existe plus, les revendeurs se font rare et on ne trouve plus de cours d'apprentissage. Heureusement, Chris a imaginé cet espace d'échange, pour palier ce manque.
Parfois, tout nous semble compliqué alors qu'à vous entendre rien de tout cela, permet de dédramatiser la situation, face à la machine et même de s'aventurer vers de nouvelles techniques.
Merci, Yolaine, pour votre gentillesse, Guy.
Je botte en touche . . .
Moi aussi, j'ai quelques lacunes et en voyant ce que, ou plutôt, ce qu'a fait "Yolaine" (avec un prénom prédestiné ! ! !), j'ai personnellement de la marge de progression.
Mais nous avons à notre avantage notre très jeune expérience dans le maniement de la Passap, sachant que Yolaine avoue que certaines réalisations date de "88", Ouf.
Mais on va y arriver, bien sûr,
Guy, la fleur au fusil.
Qualité du travail,
Plus sérieusement, je pense que sauf à travailler tous les jours avec la machine et encore, il y a presque toujours un truc qui aurai pu être mieux, que l'on progresse toujours, et avec l'utilisation des poussoirs, du DECO, du COLOR et autre Form-Computer, il arrive qu'il y ait un raté, en général pas toujours visible par les autres.
Ce petit gilet a surtout le mérite d'être fait, Bravo pour la persévérance.
Guy
Section couture
C'est pas grave, on va ouvrir une section couture, et reprisage.
Je dis ça c'est pour aider, mais ne suis pas capable de l'animer.
Clin d'oeil, Guy
Beau travail
Autant pour la publication avec photo et surtout pour la réalisation du gilet, c'est la couleur qui m' a de suite accroché, ensuite je me suis dit que les côtes du bas, réalisé TRES lâches, donnent un genre au travail.
Sympathique ouvrage, destiné à une petite fille ?
Guy
NB : pour tous, il est visible en dessous de "Mots-clés" le nombre de fois que la publication est lue, à cet instant "22" fois, et les commentaires ? un petit effort pour "Maminad" elle le mérite bien.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur