Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30 ... 54  55  56  »
   Le 27/03/11 à 20h54 FORM-COMPUTEUR » Encolure avec compunter

Pour l'agrandissement

Première opération cliquer sur l'image et ensuite cliquer sur le symbole à quatre flèches, en bas à droite de l'image, ce qui permet de visualiser l'image en taille réelle.

Cette possibilité est donnée par la configuration lors de la publication du document.

Amicalement, Guy

Le 28/03/11 à 08h44 FORM-COMPUTEUR » Encolure avec compunter

Ne pas cocher le bouton MAILLING

Et comme le dit André, il ne doit pas y avoir besoin de mettre d'adresse.

Voir l'image de la page création d'une publication :

http://affinitiz.net/space/passap/content/avec-images-multiples-et-sans-mailling_F212558A-BADC-4D57-8647-322F6FD20604

Le 27/03/11 à 21h10 FORM-COMPUTEUR » Encolure avec compunter

4 / 5 personnes ! ! !

Cela est du à la configuration lors de la création de la publication :

En validant le bouton "Mailling" seul les membres dont l'adresse est validée reçoivent une information de la publication mais tous les membres peuvent voir la publication, lors d'une visite sur le site.

A savoir : lors d'une publication comportant plusieurs documents sous format Jpeg, à la préparation, sélectionner le bouton "Images" (celui de droite), cela permet de mettre ensemble les documents d'un même dossier.

Guy, pour aider

Le 13/11/08 à 01h06 E 6000 » PROBLEME DE PROGRAMATION E6000

Certains revendent leur E 6000 ??

Pas étonnant, je pense pour ma part que ce matériel est extraordinaire mais demande une pratique intensive et quelque part professionnelle avec à la clé une solide formation, pouvoir l'utiliser n'est pas à la portée de tous, il se peut qu'ils vendent pour ne pas avoir su le maîtriser.

Quand a expliquer ou modifier les éléments du programme c'est comme avec le Form Computer, il faudrait connaître les « codes sources « et retrouver la méthode de programmation utilisée. Bon tricots à tous Guy

Merci Yolaine...

Super travail,

Il nous permet de découvrir les possibilités des machines Passap.

Avec votre travail de scannage, nous auront bientôt les indications techniques, qui vont nous permette de montrer les possibilités des machines et ainsi de progresser sur leur utilisation.

Amicalement, Guy

Le 20/09/09 à 16h41 Réalisations » Chaussons

Et voilà...........

Avec le gilet à capuche, la tenue de sortie est complète et classe.

Mais comment fait on pour les réaliser ?

Le 02/03/11 à 23h33 Réalisations » Pull 12 ans

Beau travail

Très beau pull qui sera apprécié en cet hiver qui n'en fini pas.

Couleurs sympa pour amateur de foot.

Bravo a vous pour cette réalisation express.

Guy

RE: Gilet taille 6 mois

Il vous faut télécharger le livret N° 1 avec le lien suivant :

http://affinitiz.com/space/passap/content/_34C4BA98-BBC2-4107-8388-29C2ED6D25F6

En page 22, se trouve le programme du Form-Computer qui m'a servi à réaliser le pull et le gilet rouge.

Quelles sont les autres détails souhaités ?

Amitiés, Guy

NB. je viens de me rendre compte que l'espace alloué à chaque membre pour stocker les photos et fichiers a été réduit de 100Mo à 50Mo, je vais devoir ôter des publications pour en mettre de nouvelles ou créer un nouveau pseudo.

Le 04/05/10 à 23h59 Discussions Générales » PARTIR

O U F . . .

Nous avons tous tremblés, qu'allait t'il se passer ? ? ?

Et voilà que tout est clair, Chris reste parmi nous, SUPER.

Bon elle nous dit qu'elle va tricoter avec les aiguilles, OUI OUI, LES AIGUILLES ! ! ! !

Il suffira de donner de temps en temps, des nouvelles, un commentaire et surtout vos précieux conseils.

Amicalement,

Guy avec Colette

RE: Les peignes reporteurs

Pas de problèmes, après ce week-end, très chargé, je prends quelques clichés et vous constaterez que ce n'est, vraiment, pas très compliqué. Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30 ... 54  55  56  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs