Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Très très bonne idée,
Effectivement, c'est à retenir, cela permet de ne pas avoir de mauvaise surprise. En réponse à Florabelle, qui s'interroge sur le choix de sa future machine. Merci André, le Sage.
Très bien André,
Je pensais que tu ne serai pas très loin, effectivement il y a peut être un problème matériel. Guy content de sa Duo 80.
LA E 6000..... Milles Milliards de Sabords................
6000 Milles soucis ? Pour la partie électronique de cette très belle machine, je ne peut que souhaiter que les (anciens) possesseurs apportent leurs connaissances, pour répondre à Aufildesneiges, pour le coup, elle doit se demander si quelqu'un a lu son appel au secours. Guy qui ne souhaite pas acquérir cette machine.
Merci
Il est toujours intéressant de découvrir les nombreuses possibilités de la Passap.
Même sans avoir cet accessoire.
Guy
RE: Passap M201
Pour être franc ça m'arrangerai traduit.
L'anglais n'est pas mon fort. Guy
Pour info....
Afin d"aider à la trouver, une notice, un modèle de tricot ou une adresse,
sur l'onglet "Accueil" cliquez sur "INFORMATIONS UTILES"
ensuite sur l'adresse en dessous du sujet recherché.
Par exemple, pour le moteur "Electra 3000", avec Notices Passap,
vous auriez trouvé une publication de Maminad faite le 27/10/2011.
Profitez en et aidez-moi à compléter cette liste d'informations, Merci.
Guy
De tout coeur...
Avec vous, nous vous soutenons moralement, votre petit mot nous fait plaisir et il faut garder espoir en des jours de tricotage proches.
Amicalement, Guy avec Colette
RE: 2 pulls: encolure
Si le membre a autorisé le rajout d'image, il y a en haut de la Publication, en dessous des vignettes, un bouton "Ajouter des photos" dans la fenêtre qui s'ouvre un autre bouton "Sélectionner des fichiers" (sous format "JPEG" ou "GIF" ou "PNG") une autre fenêtre pour sélectionner le fichier (il faut parfois naviguer dans ses dossiers pour trouver l'image, pour ma part, j'enregistre les images sur le bureau, pour les retrouver facilement) puis "Ouvrir" (autre façon "double cliquer sur le fichier à envoyer).
Retour à la fenêtre précédente là soit "Ajouter d'autres fichiers" ou "Mettre en ligne"
enfin bouton en bas "Ajouter"
Si souci, n'hésitez pas. Guy
RE: 2 pulls
Quoique quoique, parfois j'essaie un nouveau point ou propose de mélanger deux laines et c'est là que la Dispute à commencé.
Comme ce couple dont monsieur regarde la télé et madame s'installe à côté de lui et demande : Mon chéri qu'est qui y a ce soir sur la télé ?
Monsieur en se soulevant légèrement du canapé dit : De la poussière !!!!!! et c'est là que la Dispute à commencé.
Peut de temps après dans la salle de bains madame se regarde dans la glace et dit :
Mon dieu j'ai plein de rides, Je me sens horrible, j'ai l'air vieille, J'ai vraiment besoin que tu me fasse un compliment.
Monsieur : Ma chérie ta vision est PARFAITE.....et c'est là que la dispute à commencé.
Six mois passe et ça va être l'anniversaire de mariage.
Madame : Je voudrai quelque chose qui à du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
il lui a acheté une balance........et c'est là que la dispute a commencé ...
Enfin, lors d'une rencontre entre anciens élèves, il y avait un homme au bar, complètement saoul, buvant verre après verre. monsieur demande à sa femme « Tu le connais ? »
« Oui », dit-elle en soupirant « Nous sommes sortis ensemble, il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés et il n'a jamais cessé depuis »
Monsieur : « Ahhhhhh !!! Qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps?!....et c'est là que la dispute a commencé ...
Bonne soirée à vous tous et toutes.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur