Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 40  41  42  43  44  45  46 ... 54  55  56  »
   Le 03/03/12 à 01h00 E 6000 » A l'aide...de la part d'un membre.

A l'aide...de la part d'un membre.

Sur l'utilisation de la E 6000.

je n'arrive pas a faire des points avec l'unité E 6000.

j'ai des difficultés à la faire fonctionner.

C'est une machine neuve ms si je pouvais avoir quelques vidéos pour m'initier.

Merci.

Le 28/02/13 à 23h44 Réalisations » Et voilà le travail

Superbe...

Felicitations pour ce superbe travail, maitrise du modele et de la machine.

Amicalement, Guy

Le 02/03/13 à 20h32 Réalisations » Et voilà le travail

RE: catalogues

Pour Tous, sur l'onglet "Accueil"

Publication "Informations Utiles"

Premier lien pour les Notices et le matériel

Deuxième lien pour les Modèles avec explications machine

Troisième lien quelques adresses utiles

Amicalement, Guy

Le 30/08/10 à 00h16 DECO - JAC 40 » Problème déco

RE: problème deco

Voici le lien pour télécharger les notices en Français.

http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK23344c796d331b018/

Guy

Le Réglage est fonction du fil...

"J'ai bien compris que cela à à voir avec la tension du fil et la grandeur de maille, mais dans quel sens : dois-je diminuer la tension du fil ? Agrandir la maille ?"

Comme le dit très bien Anne, c'est tout le contraire : augmenter la tension du fil et diminuer la grandeur des mailles.

Amicalement, Guy

Le 03/01/10 à 00h20 Réalisations » Petits pulls 1 an

Quel LOOK

A l'inverse du troisième pull, le quatrième sort de l'ordinaire et il fait garçon.

Pour ma part, j'aurai tricoté une bande blanche dans le col ?

Guy, qui aurai pu être Gendarme.

RE: notices

Bonjour Hélène,

Au démarrage de l'espace, des cours ont été publiés par Numéro51.

Pour les trouver, dans l'onglet "Publications" descendre tout en bas, cliquer sur la page N° 10, redescendre tout en bas et cliquer à nouveau sur la dernière page la N° 12. Dans les publications du 6 et 21 aout et ensuite page N° 11 du 7 Octobre se trouvent des cours sur la E 6000 avec des fichiers à télécharger, donnant plein d'explications. Amicalement, Guy

NB Lors de votre question, il faut donner un maximum de détails, pour quel travail, avec quelle laine, dans votre cas, pourquoi ne pas vouloir travailler avec l'ordinateur de la machine, Etc.

Numéro51 et d'autres membres qui connaissent cette machine, vous donneront aides et réponses à vos questions.

RE: notices

Un grand merci. La demande vient d'un nouveau membre qui possède une E 6000 avec la documentation en Néerlandais et la recherche en Français, a priori il s'agit de la notice de base pour le fonctionnement de la machine et celle qui traite des points. Je dis cela sans savoir exactement et je reprend contact avec elle pour le savoir et pour vous mettre en relation directe. Encore MERCI Guy

RECHERCHE NOTICE POUR E 6000 en francais

Avis à tous, pour Sylvie qui possède une E 6000 avec notice en Flamand, avez vous cette notice scannée, PDF ou JPG ? Merci Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 40  41  42  43  44  45  46 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur