Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: chariot U 100 E
Qui peut le plus peut le M.....
Je n'ai jamais vu le U 100 E, sachant que le U 100 est compatible toutes machines et que le U 100 E as pour possibilité d'être accroché aux chariots de la E 6000, qui sont, à part l'électronique, identiques aux autres Passap, je m'avance en disant que vous pouvez l'utiliser sur les Duomatic de tous poils.
Guy
Complément d'information . . .
C'est une création d'Anne.
Il faut suivre le patron, après avoir réalisé les jambes ?
Sur quelle longueur sont elle réalisées, nombre de rang et d'aiguilles pour démarrer les côtes et ensuite augmenter jusqu'à 54 aiguilles par jambe ?
Guy
RE: Remailleuse
Ch'é normal y sont d'eu Ch'Nord !!! Guy du Nord
Bizarre...
Si le tricot, avec la même laine et les mêmes réglages, se fait normalement, il n'y a pas de raison que l'utilisation du DECO la fasse dérailler.
Suivant le point et parfois avec l'accumulation de fil non tricoté sur l'aiguille, il se produit un blocage, il faut dans ce cas modifier la taille de la maille et/ou la tension du fil.
Guy
Pour Sazuku...
Es la réponse souhaitée ?
Amicalement, Guy
Faire des surjets simple et double avec la E6000
De la part de SAZUKU1 de Constantine en Algérie :
Bonjour, c'est avec joie que je vous rejoint sur ce merveilleux site et merci pour tout ce que vous faites pour l'enrichir.
J'ai une Passap e6000 et je veux bien si quelqu'un peux m'expliquer comment faire des surjets simples et doubles, si c'est possible.
Amicalement sazuku
C'est pour l'été ?
Tout simple, mais comment sont terminés le col et les emmanchures ? Bravo à vous. Bon tricot de Guy

RE: Le ressort d'aiguilles ? ? ?
Oui, ou une clef à pipe, beaucoup de patience et de dextérité mais c'est faisable.
Mais au préalable et avec un bon aspirateur et son petit embout, il est possible de récupérer la majorité des bouts de laine et minous, sans démonter, il faut faire cela très souvent, ainsi que sous les chariots et le restant de la machine, ça ne prend pas beaucoup de temps et la maintient en bon état de fonctionnement.
Guy, très (a)spiré

Le ressort d'aiguilles ? ? ?
Commet pouvez vous dire que le RESSORT d'Aiguilles est à changer ?
S'agit il bien de celui qui est sous le rail supérieur des fontures ?
Guy
Clin d'oeil,
Si je comprends bien, la paraffine est au centre et les rondelles du côté de LILLE ? Guy
• Index
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur