Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 44  45  46  47  48  49  50 ... 54  55  56  »

Realisation d'un bonnet....

A la demande d'un membre, pouvez vous m'indiquer une publication de Yolaine, qui explique la réalisation d'un bonnet, Merci.

RE: Et pour la E 6000

Pour ma part, l'utilisation des BLEU est ressente, j'utilise principalement une grosse laine, aiguille 3.5 mm. pelote de 145 mètres pour 50 grammes. l'utilisation des Bleu n'a pas révolutionné mon tricot, compte tenu de ma petite expérience, je ne fais pas vraiment la différence entre les Orange, Rose, Blanc et les Bleu.

Techniquement la différence est que sur les Rose, Orange, Blanc, l'aiguille est solidaire du support de l'abaisseur, donc sans mobilité verticale, alors que sur le Bleu, l'aiguille est solidaire du sabot (noir) qui, lui, est mobile par rapport au support de l'abaisseur.

Guy

Et pour la E 6000

Pouvez vous me confirmer que, les abaisseurs de la E 6000 sont différents et s'il y en a également trois.

Guy

RE: re ABAISSEURS

Ces ABAISSEURS (A B Soeurs . . . . . parce qu'ils sont toujours par paires)

sont "montables" sur toutes les PASSAP. (E 6000 ??)

Ils sont toujours montés sur le chariot arrière, avec le guide-fils au centre.

Amline, ce que je voulais savoir, c'est à quoi ressemble les ABAISSEURS noir que vous avez, afin de vous en envoyer un identique.

Guy

RE: re abaisseurs

C'est tout à fait vrai, que toutes les PASSAP ont des poussoirs sur la FONTURE avant mais pour certaines, il n'y en a pas sur la fonture arrière.

Les poussoirs sont positionnés dans la fonture en dessous de chaque aiguille.

Guy

RE: re abaisseurs

OUI

Types d'Abaisseurs PASSAP

Tous ces abaisseurs sont utilisables sur toutes les PASSAP, Les "Rose", "Orange" et "Bleu" sont utilisés lorsqu'on tricote avec les deux fontures,

les "noir" pour tricoter sur une fonture.

Pour la fine laine sur deux fontures : utiliser le ROSE ou l'ORANGE, la conception est identique.

Pour la grosse laine sur deux fontures : utiliser le BLEU.

Pour toutes laines sur une fonture, même si il y a quelques jetés sur la deuxième fonture : utiliser le NOIR (deux modèles de tiges interchangeables).

Les types d'abaisseurs PASSAP

A lire ...

Derrière ce lien, une publication de Maminab qui avait à priori le même souci.

http://affinitiz.net/space/passap/content/j-ai-un-gros-problème_6A15D68D-22A1-4370-91DA-85D6BCBAACE1

Le fil du Zig-Zag trop court, il faut libérer le bout de laine coincé dans la fonture ou augmenter le GM des deux rangs tubulaires.

Bon tricot, Guy

Le 23/10/09 à 23h44 COLOR » 4 colors

RE: ouh..la la !!!

Il y a des mamies qui ont de la chance !!!!! Guy

Le 22/10/09 à 14h40 COLOR » 4 colors

RE: ouh..la la !!!

Apparemment, elle est toujours en vente. Voici la réponse de ROBERT.

Bonjour, à priori oui (demandes d'achat en cours..) Merci de me contacter au 06 21 16 05 08 pour + d'infos.

eBay a envoyé ce message à robertmartial5362@neuf.fr (Communauté).

Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription est indiqué pour confirmer que ce message provient d'eBay. En savoir plus

Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 44  45  46  47  48  49  50 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur