Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
côtes pull chiné
superbe laine, j'aime beaucoup, ainsi que le choix des côtes.
question : pourquoi l'arrêt mailles ?
quelle modèle de pull etes-vous entrain de tricoter ?
bon tricotage
Chris
RE: double-coeur
cafouillage...en fait le fil vert n'aurait pas du être "tiré" sur le coeur rouge....je ne vois pas, je devrais faire un test pour comprendre ce qui se passe.....
Ce que je dirais aussi, afin de faire de belle finition au coeur, il faudrait chaque fois mettre le fil de couleur sur la première aiguille de la couleur noir, ceci fera une maille à deux couleurs....et je pense que ceci ferait une bonne finition...à tester
Je n'ai malheureusement pas le temps ces jours....bouclement comptable de fin d'année....beaucoup de travail.
bons essais à vous
Chris
enfin, voilé ma réponse...ceci m'a pris du temps pour cogiter...surtout après les fêtes....lol
Le principe des poussoirs n'est pas idéal pour le traail "intarsia" soit une incrustation sur plusieurs mailles, pour celàé il est préférable d'utiliser le chariot "Picto" et de faire le travail pour la pose des fil manuellement.
Le travail avec les poussoirs est pratique pour un tricot en double fonture... ou sur simple fonture pour des dessins en deux couleurs, mais peu de fil tendu à l'arrière ou encore des points à jetés....etc
alors je dirais quand même bravo, parce que le but était de bien comprendre comment fonctionne les poussoirs.N'hésitez pas à poser vos questions....suis très contente d'y répondre
bientôt le 3ème cours
Bon tricotage
Chris
bon tricotage
pourriez-vous me donner plus d'explications sur la manière dont vous avez tricoté ces coeurs ? ceci me permettrai probablement de vous aider
bon tricotage
Chris
bonsoir
Je suis un peu blonde....lol, je ne comprends le message des deux coeurs ??? a quoi vont-ils servir? Sur quelle machine ont-ils été tricotés ?
En tout cas si c'est pour nous dire que vous nous aimez...c'est ok, message compris
au plaisir de vous lire
bon tricotage
Chris
modèles
voici un site qui pourrait vous aider...poiur l'instant en mise à jour pour le logicile de calcul.
http://www.abracadafil.com/Les_modeles.html
lorsqu'il sera mis en ligne utilisez-le sans modération, vous lui donner votre échantillon, il vous calcul tout, le nb de mailles, les rangs, les diminutions, selon un modèle choisi.
faudra toutefois patienter. Site à mettre dans vos favoris
bon tricotage à vous tous
Chris
des jolis côtes 2/2
Faire des côtes 2:2 originales faire des rangs avec des mailles croisées tous les 4 rangs sur les mailles endroit croiser les mailles comme si vous faites une tresse...attention de toujours croiser dans le même sens
bon tricotage
Chris
chariot avant E6000
Bonsoir
j'ai fait une recherche pour un chariot avant E6000, j'en possédais, je vous tiens au courant...si celà vous intéresse faites le moi savoir
merci
bon tricotage
Chris
position début
elle ne se trouve pas au "milimètre"... il y a de la marge, mais si chaque fois le chariot sone, c'est que justement il y aun problème avec le chariot...donc 1ère solution, changer de chariot, deuxième changer d'ordinateur... comme déjà expliqueé, je peux peut-être en trouver d'occasion
bon tricotage
Chris
Magazine Passap
En réponse à anouk, voici un livre bébé, et un livre enfant. Pour plus d'information tous les livres sont visibles sur le site http://www.prelene.com/matric/pascahif.html, je possède les numéros de 29 à 49...en principe et les enfants et les bébés aussi

b100

enfant
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur