Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  14 ... 27  28  29  »
   Le 06/01/10 à 22h42 Réalisations » Pull chiné

superbe

absolument parfaite finition, bravo...alors on en prend de la graine....lol

bon tricotage

Chris

Le 02/02/07 à 14h21 Fournitures » Acryl sur cône

Acryl sur cône

bonjour, je peux aujourd'hui vous proposer diverses laines industrielles sur cône d'environ 1 Kg, ces laines sont fines et font un travail "professionnel", le prix du kg est de 19 euros plus les frais envois. Il faut mettre la laine en double ou en triple, ceci donne un travail impeccable. (utilisation: pour un pull homme taille moyenne on utilise moins de 500 gr....

des couleurs dans les verts, l'anthracite, les bruns sont disponibles.

ceci interresse quelqu'un je fourni volontiers les images des couleurs disponbiles....et aussi d'autres explications

Bon tricotage

Le 06/08/06 à 09h50 E 6000 » Début avec la E6000

début avec la E6000

Bonjour, voici vos premiers pas sur la E6000. Ce n'est pas un monstre..lol. C'est une machine à tricoter, comme je le dis souvent dans mes cours, c'est une machine à laquelle il faut obéir.....l'ordinateur clignote, lui répondre, sans cela il siffle...il nous rapelle à l'ordre et il faut tout recommencer depuis le début, il est perdu. Si en cours de réalisation du 1er cours vous rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à demander, je ne peux tout expliquer, il faut "malheureusement" faire faux pour comprendre. Pensez-y, je suis là pour vous aider et je serai fière lorsque vous viendrez me dire " j'ai réussi mon premier pull"...... merci à vous toutes et tous bon tricotage, bonne journée.. chris
E6000

RE: forme

jSi votre taille n'existe pas dans le form computer, la seule solution est le calcul à faire soi-mêm, nombre de cm pour 40 rangs, nombre de cm pour 40 rangs, ensuite faire une règle de 3....

Il faut que je prépare un modèle de calcul, voius le trouverez bientôt...si vous voulez aussi donnez-moi les dimensions de votre échantillon et le modèle que vous voulez tricoter avec les cm (patrons) je vous fait volontiers le calcul

Chris

forme

pour le forme, ne pas se poser de questions, donner les chiffres indiqués pour le modèle, la taille choisie...et l'ordinateur vous calculera votre ouvrage

bon tricotage

Chris

Le 05/10/09 à 22h55 E 6000 » Album de point passap e6000

albums de points

bonsoir

dommage pour cette passap...de l'avoir ainsi mise a mal....mais enfin, allons de l'avant,

Je peux vous faire parvenir le cd par email des points pour un montant de 20 euros.. le livre seul est à vendre au prix de 60 euros....

si vous avez besoin d'autres pièces je suis à votre disposition, j'en possède certaine, je suis une ancienne vendeuse de machine Passap.

bonne soirée

Chris

modèle

Les explications de la brassière se trouvent sous fichiers, comme expliqué par Passap, si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas

bon tricotage

chris

RE: brassière

bonsoir,

les indications vont suivre sous peu...merci pour la patience

bon tricotage

Chris

brassière

Travail fait sur ma E6000, c'est un point avec jeté sur simple fonture AX sur duo ou KX sur E6000), tricoté en laine bébé

très simple à faire et tiré d'un ancien magazine Passap

si vous êtes sages je vous donnerait les détails...lol

bon tricotage

Chris

Le retour, ma première brassière

Eh oui, me revoilà à l'ouvrage, une première brassière...affaire à suivre

Chris

Le retour, ma première brassière
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  14 ... 27  28  29  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur