Forum PASSAP
• Index
album de point passap e6000
bonjour a toutes
j'ai reçue ce matin une passap e6000 acheter sur ebay, et deja les problemes commence, manque la manivelles de chevalement, des pattes casser
mais surtout l'album de point est absent, et la vendeuse ne la jamais eu
car la fiche qui relit les 2 chariots a été couper , chose non spécifier!!! mon mari essaye de bricoler ça
je recherche donc la notice des points
avec mes remerciement pas avançe
merci de me contactez si vous pouvez m'aider
cordialement
albums de points
bonsoir
dommage pour cette passap...de l'avoir ainsi mise a mal....mais enfin, allons de l'avant,
Je peux vous faire parvenir le cd par email des points pour un montant de 20 euros.. le livre seul est à vendre au prix de 60 euros....
si vous avez besoin d'autres pièces je suis à votre disposition, j'en possède certaine, je suis une ancienne vendeuse de machine Passap.
bonne soirée
Chris
Il y a du boulot.......
En espérant que pour la manivelle, la fiche coupée et autres pattes cassées, il y ait des solutions, le fait de trouver le document des points est un point positif. Bon courage pour cette remise en route. Colette
passap e6000
bonsoir
j'ai trouver le manuel de points a l'etranger, payer avec paybal
voilà, la dame va m'envoyer la manivelle et le tricofit manquant
mon mari a bricoler toute l'apres midi, a souder des fils et mis de fiches (pas passap) hélas
j'ai donc voulu programmer
arriver au passage "position début"
rien ne marche, et sa hurle erreur 207
donc soit je fait mal les choses soit ce n'est pas reparer et marche plus
a l'aide
RE: passap e6000
vous mettez vous bien en position début ?C 'estsur la derniere aiguille à droite
En cherchant sur notre site vous trouverez pas mal d'article ou je parle de ce problème, il y a plusieurs mois de ça.
Si non .all ez sur le site prelene vous tapez ce nom sur votre moteur de recherche.
Chez prelene ils ont une doc pour controler si votre ordi fonctionne correctement c'est gratuit
j'avais eu ce problème avec une autre 6000, ils ont réussi à me dépanner
Bonne chance
André.
bonjour, et déjà je souhaite vous remercier pour vôtre aide
merci
j'ai un soucis avec le debut du montage, sa ne marche vraiment pas, j'ai tout essayer dans les règles
je file voir chez prelene
merci
sinon ou pourrais-je trouver, la pièce (cable + fiches des chariots)
merci d'avance
je ne reçoie pas vos messages par mails, est ce normal???
bonne journée
je viens encore de faire l'essaie, avec la fiche de chez prelene, rien a faire, toujour se fichu 207, qui pourait m'envoyer une photo afin que je vois comment faire pour la position de début
enorme merci par avance
Mettre le chariot en position debut cote droit de la machine sans bec fil ni abaisseur
Le chariot est en position debut, quand la flèche en haut a gauche de la fonture avant montre EXACTEMENT la derniere dent grise du peigne fixe juste a droite de la derniére aiguille
une fois fait quant l'ordinateur demande POSITION DEBUT répondre OK.
Page 91 de la doc.
Rassurez moi, vous avez bien la notice de la machine ?
Pour les pièces PRELENE, pour réparation aussi.
bon courage
André
bonjour oui j'ai la notice
j'ai tout essayer comme indiquer, a mon avis le chariot avant est deteriorer!!!!
Cet achat a été fait en France ? Chez un particulier ? S'il n'a pas tout dit sur l'état de la machine, il faut lui indiquer les problèmes et voir avec lui pour une compensation ou un retour ? Cordialement, Guy
La derniere solution c'est de téléphoner chez prelene, ils vont par telephone vous faire effectuer des test, mais malheureusement si c'est l'informatique interne qu est mort .....C'est ce qui m'est arrivé, j'avais payé la machine 800 euros! je n'ai jamais eu de réponse du vendeur. J'ai envoyé chez Prélene apres les test ça m'a couté environ 200euros.
Quand j'ai vu que votre mari bricolait les soudures, j'ai pensé que c'était fichu
Bon courage, tenez moi au courant des suites avec prélene.
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie