Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 27  28  29  »
   Le 18/11/07 à 01h16 Fournitures » Hb sur cônes

hello

pour le kaki c'est ok, pour le bleu moyen je ne pense pas, je dois vérifier....je suis en déménagement, j'espère qu'il n'y a pas urgence

a+

Chris

Le 14/11/07 à 21h30 Fournitures » Hb sur cônes

cônes

possible, quelle couleur aimerais-tu ?, c'est une laine agréable pour la machine...

Le 05/05/07 à 11h35 Fournitures » Hb sur cônes

Hb sur cônes

bonjour, je vends plusieurs cône de laine HB 2/28 ou 1/15 à tricoter sur machine en double ou en triple, les cônes fontenviron 1kg et il faut environ 500 g de fourniture pour faire un pull homme taille L, le prix de vente est de 10 euros le kg. Si ceci vous interesse, j'envoie volontiers les coloris disponibles.

merci

Chris

mode d'emploi Vario

machine à tricoter les grosses laines, simple fonture, vario ou vario big

bon tricotage

Chris

MODE EMPLOI VARIO

point en AX

Alors effectivement, la laine doit être fine, comme il y a plusieurs jetés sur l'aiguille si la laine n'est pas fine, elle ne tient plus sur les aiguilles...

je maintiens que bien souvent pour faire des dessins la laine sur cône, très fine et tricotée en double ou en triple est la meilleur.

Par contre pour des jersey, des côtes...etc les laines style laine à chaussette vont très bien...

bon tricotage

Chris

Le 15/01/10 à 19h26 Autres Matériels » Fixation lampe

fixation lampe

DSCN6041

DSCN6042

DSCN6043
   Le 07/01/09 à 00h10 Discussions Générales » Voeux 2009

voeux 2009

bonjour tout le monde

meilleurs voeux 2009 et un grand merci à Guy et et colette pour leur soutien...bravo de mantenir ce site

Christiane

Le 24/09/06 à 17h17 Discussions Générales » Quelle tristesse

cours

eh bien non, je suis toujoursla. nous avons eu quelques probleme de connection. j en ai encore malheureusement. Pour ce qui est des cours, je prepare la suite n ayez crainte, je ne vous laisse pas tomber. je vous retrouve des aue la connection est retablie. au plaisir de vous retrouver
   Le 16/01/10 à 14h40 Réalisations » Pull réalisé sur Vario

RE: pull réalisé sur Vario

Pour arrêter les mailles directement sur la machine, effectivement c'et la technique..passer la maille de droite sur la suivante.....etc....donc effectivement le point de chainette..

le montage ou finition à l'italienne permet de terminer ou commencer un ouvrage tricot main, en côte 1/1...ceci donne une finition ou un montage comme si il était fait à la machine et en plus il est très souple.. ceci remplace la finition main, point de chainette...

je prépare les explications...

bon we

Chris

Le 15/01/10 à 19h16 Réalisations » Pull réalisé sur Vario

RE: pull réalisé sur Vario

ok...je ne suis pas raciste.....je prépare les explications...peut-êdtre avec des images, si vous êtes sages....lol

bon tricotage

Chris

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 27  28  29  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur