Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
bravo...
merci pourl partage..superbe pull, joli travail de finition..
on continue
bon tricotage
Chris
bravo...
merci pourl partage..superbe pull, joli travail de finition..
on continue
bon tricotage
Chris
RE: point EX/EX
la côte anglaise se fait simplement... EX devant EX derrière, aucun changement de réglage de point
si il y a un problème de tricotage, voir sir le chariot ne nécessite pas un peu d'huile...ou les aiguilles (attention léger l'huilage) vérifier aussi les poussoirs et les flèches qui ne doivent pas être en travail
redonnez-nous des nouvelles
Chris
RE: point EX/EX
effectivment, on ne peut pas comparer le chariot de la duo ou de la 6000, les lettres ne sont pas les mêmes... l'ordinateur fait la différence.. on tricote en LX l'avant, ce qui pourrait correspondre à du N. mais sur la 6000 on met les poussoirs "ronds" en travail.
La 6000 n'est pas une machine faite pour travailler sans l'ordinateur, c'est possible dans certains cas, mais pas idéal.
Alors lors d'explications duo -rose ou verte ou blanche, c'est identique alors que la 6000 c'est autre choses, il faut bien suivre les explications de l'ordinateur.
bon tricotage
Chris
point EX/EX
Bonjour
Selon les explications donnée..."Normalement les mailles se tricotent, alternativement un rang sur l'arrière et un rang sur l'avant." ce n'est pas EX/EX qu'il faut choisir, mais CX/CX... tricot en tubulaire ( droite à gauche tricote sur fonture avant et de gauche à droite tricote sur fonture arrière)
EX/EX correspond à la côte anglaise....
bon tricotage et bon dimanche
Chris
RE: abandon, démission, abdication, capitulation ........ etc etc
bravo pour la Chris Cadillac.......mais en fait avec les poussoirs on peut faire autre chose que du jacquard...dessin ajouré. dessin à jeté (et pas à jeter....) donc le cours peut aussi rendre service---.
Parfois certaine duo rose on le changeur de couleur.mais àvoir pas la tienne-....
alors effectivement c'est un peu laborieux
Donc je répète que les poussoirs vont aussi servir pour des dessins à une couleur...
alors bon suite d'apprentissage
Chris
je ris de me voir si belle en ce miroir
ah..ah..ah..ah.. !!!!vous êtes vraiment bon...j'adore vraiement votre humour...alors sérieusement on continue...le tricotage ou le tricot âge.....
Chris
cours poussoirs, suite
et voilà, une petite suite au 1er cours sur les poussoirs....à vos chariots et j'aimerai voir des échantillons sur le site...voire aussi vos questions
bon tricotage
Chris

chariot
changer de chariot, je ne conseille, parfois il y a des différences d'une machine à l'autre et le chariot "coince", donc une S devrit rester une S, les poussoirs à l'arrière ne sont pas indispensable, il y a deja de quoi faire de belle chose sans eux....
bonne soirée
chris
duomatic S
oui...il lui manque les poussoirs à l'arrière, ne permet pas tous les sortes de points jacquard, mais je ne pense pas que ce soit une tare. Je noterai aussi cette machine comme Guy 8/10.
bon tricotage à toutes et tous
chris
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur