Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
site intéressant
voici un site (bergère de France) qui vous donnera des explications sur différents fils et qui donne les indications de GM Passap....une aide..
http://mailledelaine.com/pages/reglages_qualites.htm
bon tricotage
Chris
RE: laine cône à donner et tricotage en double ou triple
bonjour
oui oui, j'ai bien compris, d'ailleurs j'y ai répondu, le message suivant est un nouveau message et parle de mes propres laines...
bon dimanche et bon tricotage
Chris
A donner laine fine
Bonjour
Je donne,moyennant les frais d'envoi (port et emballage), pour entraînement sur la duomatic ou la E6000, du fil fin (professionnel) . C'est un fil paraffiné, déjà bobiné en 2 ou 3 fils, très très agréable et facile à travailler.
Si quelqu'un est intéressé...n'hésitez pas...c'est très facile à utiliser et très agréable puisque la qualité est fine...elle ne coince pas dans la machine et beaucoup de point sont faisable....
J'ai aussi du fil sur cône fin à doubler ou tripler, déjà paraffiné.....en vente. Durant le mois d'avril le prix du Kg est de 12 euros plus frais d'envoi (pour un pull enfant environ 300 gr tricoté en double....) la vente ne se fait que par cône..
bon tricotage à toutes et tous...
chris
2ème cours sur duomatic
Bonjour, voici enfin le 2ème cours sur diomatic, nouveau montage, diminution, augmentation et encolure pour la E6000 à suivre si il y a des erreurs ne pas se gêner de me les communiquer merci d'avance et bon tricotage bonne journée. Chris
pièce métallique
je n'ai pas cette pièce, mais possible voir d'autres fournisseurs.
toutefois la modification de la machine coute cher, il est préférable d'acheter une machine complète d'occasion.....
bonne journée
chris
notice et différence entre les Passap
Pour ce qui est de la notice vous les trouverez sous "fichiers"
je vous mets aussi les différentes appelations des machines Passap et vous constaterez qu'il n'y a pas de différence, le mode d'emploi est donc le même sauf pour les poussoirs à l'arrières.....
bonne lecture
Chris

oubli...biais d'épaule
P.S. ne pas oublier de mettre le fil autour de l'aiguille qui précède la mise en attente des aiguilles.... ce qui évitera le trou
Si ce n'est pas claire, je vous ferais soit des photos, soit un petit film
n'hésitez pas à me damander
bonnes fêtes de fin d'anée à vous tous.
Chris
biais d'épaule
bonjour et bienvenue
bravo pour la méthode et la reprise de toutes les mailles pour faire un beau "fini" d'épaule. Il est possible de supprime les trous, voire les explications du dégradés de votre livre (diminutions de droite oou diminutions de gauches en dégradés....)
bons essais et bonne fête de fin d'année
Chris
ressorts
bonosir, j'ai aussi les pinces et les 2 ressorts...mais voir autre publication, il y a deja une proposition de vente.....je pense qu'il faut accepter celle-là... à 7 euros c'est bien...
bonne soirée
Chris
RE: Quel LOOK
oui..oui les gouts les couleurs ca ne se discutent pas....
bon tricotage
Chris
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur