Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
montage dit à l'italienne 2 ème
bonjour
voici une option de montage main qui vous donne un montage souple...professionnel
bon tricotage
Chris

boutonnière
voici un lien pour une boutonnière sur jersey à 1 maille...
http://www.dailymotion.com/video/xbaiki_boutonniere-layette_creation
bon tricotage
Chris
boutonnière...ok
Dans un premier temps, comment est tricoté la patte de boutonnage ??? simple fonture, double fonture...? ceci m'aidera dans un premier temps à vous expliquer "votre boutonnière"...
merci
bon tricotage
Chris
RE: laine cones
bonjour
Si c'est une fil très fin, il faut effectivement utiliser 2 ou 3 cônes en même temps ou alors si vous n'avez qu'un cône en faire des pelotes au bobinoir. en principe la marchandise sur cône est déjà paraffinée..il faut poser les pelotes chacune séparément parterre, passer un fil aussi séparément dans les différents pêcheurs
et tous les fils ensemble dans le bec fil. Attention, ne pas mettre les bobines ou les cônes trop prêt ceci afin d'éviter que les fils ne se mélange....
Cette technique est utilisable pour un tricotage de fil de même couleur.
pour un tricotage ou mélange de fil de différentes couleurs, il faut utiliser la technique du twist...
je l'explique dans une autre publication
N'hésitez pas si besoin autre conseil
bon tricotage
Chris
laine sur cône
Je vends mon solde de laine sur cône, pratique aussi pour l'apprentissage du tricot machine ou aussi pour faire des créations à porter, se tricote en double ou en triple, déjà paraffinée(pour un pull homme il faut compter environ 500 gr. en double). le prix au kg est de euros 10 euros, plus les frais d'envoi.
j'ai un cône de couleur brune /1,2 kget 2 cônes de couleur bleu (1,2 kg et 800 gr)
d'autres propositions vont suivre.
merci et bon tricotage
Chris

DSCN5457

DSCN5456
ouh..la la !!!
effectivement comme le dit Guy, pas facile de trouver cette pièce...je ne l'ai plus.. j'abvais fait ade l'ordre et je l''ai très probablement mise à la poubelle..... par contre essayer de voir avec prelene (www.prelene.ch) peut-être encore dans leur stock ??? et ceci sera la dernière demarche avant de changer le 4 couleurs. Et en effet il reste encore 3 changeurs disponibles....
bonne recherche
Chris
RE: argent et chocolat
alors ok,le sondage est lancé et je commencerai par une réponse de normand, les deux mon capitaine.....lol
pour ma part, suissesse d'origien ai quand même une préférence pour le chocolat suisse, non rapport on commencé bien avant la machine Passap.
bonnes pâques à vous
Chris
médaille d'argent !!!
Bonjour à vous toutes et tous....(les hommes en minorité, mais appréciés...)
merci de faire vivre ce site, c'est important, on voit que la Passap est une machine faite pour durer, mais il faut aussi continuer à la faire durer en en parlant, en l'utilisant. Je suis fière de vous toutes et tous. encore mille merci
parler aussi de tout est de rien n'est pas interdit...l'humour non plus...dans ce monde de brute...
bonne fêtes de Pâques
Chris

remplacement ressort de freinage
voici le fichier "comment remplacer le ressort de freinage"
Chris

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur