Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 ... 27  28  29  »

Cours continuation....

je ne vous ai pas oublié...non, non, j0aimeraia avoir un meilleur suivi, mais vomme vous lsavez, ou pas...je vis en Algérie dans un pays musulman et ce sera la fête d'ici au 3 janvier (Aïd). Les gens ont l'habitude pour cette fête de s'offrir de nouveaux vêtements et comme j'au un atelier de tricot, on commande..j'ai environ 50 pulls à faire pour cette date, vous comprendrez dès lors que je n'ai pas le temps de mettre des cours sur pied...avec toutes mex excuses, mais ceci reprendra en janvier avec notemment des modèles. je vous souhaite à tous et toutes dores et déjà de bonne fête de fin d'année (ici pas de noêl heureusement...lol) n'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai un peu de temps pour y répondre Chris

form computer

ok, j'ai trouvé le live je vous le scan ce weekend, cecivous coutera 10 euros. Est-ce ok merci de votre réponse

chris

mode d'emploi

bonsoir, il s'agit simplement du form computer (pas celui de la E6000)...c'est ok je l'ai en français, mais je dois le scanner, confirme moi que c'est bien uniquement le form computer svp, par le scan va prendre un peu de temps

merci

bonne soirée

Chris

Le 11/11/09 à 09h06 COLOR » 4 colors cassé

color cassé

bonjour

je ne pense pas que ce soit si difficile de changer une pièce du color, si c'est la petite pince qui est cassée, c'est changeable avec un peu de patience et surtrout le faire dans un endroit pas trop encombré, de façon à ce qui si le ressort s'en va, il est facile de le retrouver...par contre si c'est la pièce complète qui s'est cassée...alors bien sur c'est mieux de voir avec un "revendeur".

bonne journée

Chris

Le 11/03/10 à 23h57 Réalisations » Gilet fille 2 ans

superbe

bravo et merci pour le partage...bon travail et surtout de la concentration...

bon tricotage

Chris

Le 29/01/10 à 00h08 Techniques de réalisation » Boutonnière

trucs pour torsades

oui, bin sur on peut donner " du mou" juste pour faire la tresse.. on peut aussi mettre la grandeur de maille sur la fonture arrière un peu plus grande...

pour les abaisseurs pourquoi ne pas utiliser les roses....

Pour ma part j'utilise les poids, ceci facilite grandement le travail..je sais Passap tricote sans poids, mais parfois celà facilite le travail..

alors bon tressage

Chris

Le 27/01/10 à 23h38 Techniques de réalisation » Boutonnière

Torsades

pourquoi décaler les fontures et la rivière??- réponse si l'on met des mailles sur la fonture arrière, celà fait des mailles envers... les mailles sur la fonture avant sont les mailles endroit.

si l'on met les fontures en face à face, comme pour tricoter de la côte 1/1, on remarque que le fil qui relie les mailles endroit au mailles envers (entre les deux fontures) crée une "échelle..." que j'appelle rivière

par contre, si l'on décale la fonture par un demi tour de manivelle et que l'on met 3 aiguilles en travail sur la fonture arrière (mailles envers) et sur la fonture avant on ne laisse que deux mailles endroit hors travail, il n'y aura pas cette "rivière", le travail sera plus joli. je tente un schéma, je vous le fait parvenir plus tard... si jamais vous n'avez pas tout compris...

bon tricotage

Chris

Le 27/01/10 à 00h41 Techniques de réalisation » Boutonnière

RE: TORSADES

bonsoir

alors pas de miracle, pourles torsades de 4 m...donc 2 crochets de 2 m pour croiser les mailles...attention faire le croisement toujours dans le même sens, ...........

ne pas oublier de mettre les mailles envers et surtout de bien procéder au décalage des fontures (voir explications dans le manuel) de façon à éviter "une rivière".. et de mettre 3 mailles envers de chaque côté et non deux... si besoin autres infors, ne pas hésiter...

bon tricotage

Chris

Le 26/01/10 à 01h52 Techniques de réalisation » Boutonnière

boutonnière

voici encore une autre méthode

boutonnières horizontales

bec fil plat

je vousmets la photo du bec fil ? est-ce ok?

bonne journée

Chris

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 ... 27  28  29  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur