Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
"Elle en est ravie" Je l'imagine bien
Car en voyant ce pull, qui est très original, elle va pouvoir dire que c'est sa mamie qui l'a fait et elle va faire des envieuses. Très bien le travail des lignes qui ne sont pas identiques dans le bas du pull mais qui se rejoignent aux épaules pour coordonner les couleurs, également le col qui fini bien le pull. Pourquoi avoir mis cette couleur "bleu/gris" en petites lignes, j'imagine que le modèle original en avait ?
C'est une belle réalisation avec quatre couleurs, qui pour ceux et celles qui s'y sont aventurés doit avoir laissé quelques souvenirs quant à l'alignement devant, dos et les deux manches, pour notre part le "gilet 4 couleurs" a demandé la réalisation de quatre manches, pour en avoir deux identiques !!!!!! BRAVO Josiane.
Publication avec une photo
Bonjour Josiane, Il est possible de faire une Publication avec une photo et cliquant en haut l'onglet "Photos" puis cliquer sur le bouton "Ajouter une image" ce qui permet de montrer la photo. Si tu souhaite plus de renseignements, n'hésite pas, je te donnerai plus de détails. Cordialement Colette.
RE: Question de laine ?
Pour le coup je n'ai aucun conseil pour le Jacquard, n'ayant jamais réalisé d'ouvrage avec lui.
Le plus dur pour l'épaule c'est qu'il ne faut absolument pas la bouger et cela est très pénalisant, ne pouvant presque plus rien faire, en plus avec la main gauche c'est pas évident !!!! Colette
RE: Question de laine ?
Ce qui ma mis la puce à l'oreille est que le Jacquard, que je n'ai jamais fait, doit permettre de réaliser un dessin régulier et/ou organisé, fonction du résultat souhaité, mais là il y avait comme une irrégularité qui ne correspondait pas à du Jacquard.
Ma foi, je suis ravie d'avoir trouvé, ce qui ne m'empéche pas de trouver ce pull très original, à t'il été réalisé avec la nouvelle E 6000 ? Colette.
Question de laine ?
Parce que la laine est ainsi faite et qu'il s'agit d'un simple tricotage Jersey.
Le fil de laine est coloré de façon alterné, une fois tricoté cela crée un effet Jacquard.
Colette, qui ne sait pas ce qu'on gagne !!!
RE: Démarrage sur Duomatic rose
Lien envoyé sur votre messagerie par Guy. Bon tricotage, Colette
RE: Démarrage sur Duomaticr rose
Les deux liens sont sur votre messagerie.
Colette

Notice Duomatic
Bonjour Yorose, Avec le lien suivant, vous pouvez télécharger la notice et avec retrouver les gestes pour l'utilisation de votre machine, comme enlever une aiguille.
http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK72804ebb1b0e9b453/
Amicalement, Colette.
RE: ... par exemple, comme ça ?
Il y a des modèles très jolis et en plus avec les explications. Colette
Eh bien c'est SUPER
On est impatient d'avoir des nouvelles et des idées de tricots.
A bientôt.
Colette
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs