Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 30  31  32  »

A découvrir absolument

J'ai été me promener en Hollande, le site s'appelle :

http://knittsings.com/

On y découvre des informations sur différents types de machine à tricoter, pour les PASSAP quelques manuels (anglais) des explications très très bien illustrés pour réaliser un bonnet en autre (toujours en anglais) et même la description complète du nettoyage de la machine PASSAP, avec force photos et explications (en anglais), le tout très instructif.

Ca vaut le détour.

Colette

Le 06/10/09 à 00h48 E 6000 » Album de point passap e6000

Il y a du boulot.......

En espérant que pour la manivelle, la fiche coupée et autres pattes cassées, il y ait des solutions, le fait de trouver le document des points est un point positif. Bon courage pour cette remise en route. Colette

Nettoyage, graissage

Pour nettoyer le pétrole lampant désodorisé, le même que pour les feux à pétrole.

Pour le graissage, l'idéal est l'huile "BELLODOR" qui était vendue par Passap, on peut en trouver sur le net, il faut la diluer dans le pétrole lampant.

Avec l'onglet "Publication" à droite dans la fenêtre "Recherche" taper "Nettoyage" puis "OK", plusieurs publications vont apparaitre, pour vous aider.

Amicalement, Colette

Modéle et Point

A partir de quel Modèle ce travail est il réalisé et avec quel Point ? C'est vraiment joli, la forme, la couleur, la finition du point laisse à penser qu'il s'agit d'un tissus gaufré. Il nous reste du chemin à parcourir, mais on y crois. Colette

Félicitationsssssss

Effectivement il est réussi. Le montage du col est parfait, c'est Lorenzo qui va être fier, c'est ma maman qui l'a fait !!! Na. Pour ce qui est de l'aide, dans la mesure de nos connaissances, pas de problèmes (La Rose et les Duomatic's) à bon entendeurs salut, nous sommes environ 100 membres dont un bonne moitié visite le site, assez régulièrement, mais peu de questions, à mon avis. A très bientôt Colette

RE: Notice de la duomatic 80

Le lien fonctionne, je viens de le tester, un membre a déjà eu le souci, c'était la protection internet qui refusait l'accès.

Quel est votre navigateur internet ?

Amicalement, Colette

Notice de la duomatic 80

Elle est similaire et vous permettra d'utiliser votre SD.

Copier le lien sur votre navigateur habituel et télécharger la notice.

http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK44504d8ba95363748/

Amicalement, Colette

Avec la VARIO ?

Quelles sont les grosseurs de fil, que l'on peut utiliser avec cette machine ? Colette

Le 26/10/11 à 20h26 Réalisations » Bientôt les fêtes

Rétro...

Comme on revient au RETRO, ces réalisations vont faire fureur !

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 10  11  12  13  14  15  16 ... 30  31  32  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur