Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
La notice
Sur l'onglet " Fichier " en première page, le quatrième fichier est la notice du chariot de transfert U 70. Le télé charger et si besoin d'une explication, n'hésitez pas à en parler. Cordialement Colette
RE: Petite traction...
D'autant plus, étant donné la longueur du tricotage.
Colette
Petite traction...
Notre astuce est de tirer le bord droit de l'ouvrage, vers la gauche ce qui allonge les mailles (comme un poids) cela uniquement lors d'un changement de fil.
Colette
Bienvenue, aux derniers membres
Comme le dit, très justement, Maminab, en ce moment c'est relâche, pour prendre un peu l'air et de l'activité physique et bientôt, en pleine forme, reprendre le tricot.
A très bientôt à Tous
A l'aide, montage N° 7 sur E 6000
Liline est toute nouvelle sur notre espace et elle souhaite notre aide,
pour le montage N° 7 sur E 6000.
Plusieurs d'entre-nous possède cette superbe machine, je ne vise personne mais suivez mon regard, pouvez vous répondre à son interrogation.
Colette
Bravo . .
Modèle original et très discret, sera très utile pour finir l'hiver. Encore Bravo, Colette
Après les côte 1:1 ?
J'avais lu que l'augmentation devais se faire après les côtes ? Pour quelle raison doit on mettre 11 maille sur des côtes ? Attention entre Maille et Rangs, je comprend que les côtes sont tricotés sur 187 RANGS (?). Colette comprend la démarche de Lilas62, mais cela se fais lorsqu'on fait un tricot main et l'insertion d'une maille supplémentaire toute les 17 MAILLES est possible dans ce cas. Bon tricot de colette
RE: Encolure en pointe
Avec le test réussi de Pimprelaine, votre astuce est de première importance, ce sera Guy qui va la tester au prochain ouvrage.
Colette
Superbe...
Belle réalisation, je trouve très original les côtes et les fermetures.
Amicalement, Colette.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur