Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 30  31  32  »

RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)

Bizarre, bizarre vous avez dit U 100 E, mais je vois que la notice est la même que le U 80 et dans le texte, il est question du U 100. Comme c'est étrange, je pense qu'il doit y avoir une explication. Pour le peu que j'en sache, le U 100 E (comme Électronique) doit être connecté aux chariots sur la E 6000. Mais attendons Notre Grand Chef a tous, Numéro51, va nous éclairer, pour confirmer mes élucubrations. Quand à l'utilisation d'un chariot de transfert, cela n'est vraiment pas difficile, si ce n'est déjà fait (je vais chercher sur l'espace) ce fera l'objet d'une publication avec photos.

A bientôt, et merci pour la doc. du U 100 (E)

Colette

RE: mes machines

Eh oui, une fois que l'on a approché une Passap c'est autre chose, sans poids et tous les points possibles. Par sa simplicité la Rose est attachante, le moins est le changement de fil, plus contraignant. Le plus est le porte-fil qui est solidaire du chariot, une fois réglé il ne souffre pas, comme sur les multi-fils, de la distance porte-fil / chariot avec comme corollaire des boucles en bordure de travail, surtout côté gauche (le plus éloigné du porte-fil). Colette sous la dictée de Guy

La dernière Duomatic 80, que j'ai acheté, vient de Bruxelles. Je reste attaché aux Passap car elles sont simples, robustes et permettent avec quelques accessoires de multiples possibilités (Déco et chariot de transfert).

Le reste se fait avec la combinaison, couleur, forme, point. Mais les Brothers ont aussi leurs qualités, le tout est de se trouver à l'aise face à sa machine et laisser libre cours à son imagination. A bientôt, Guy qui va en découdre dans les bras de Morphée.

Merci pour ces précisions c'est plus Claire(12) à présent.

Je parcourrai Ebay avec "Machine à tricoter" mais n'ai pas vu de Brother en vente. Sont elle si peu ou les propriétaires ne s'en sépare pas. Encore Merci de m'avoir éclairé.

Je comprend mieux pour le nombre de Brother, mais pourquoi avoir une Passap ? Qu'a t'elle de plus ou de différent ? Guy incorrigible.

J'imagine que ces machines sont complémentaires, sauf deux qui ont le même numéro (892) et qu'elles permettent de travailler des laines, points différents, ou comme les Passap se perfectionnent dans le temps (Rose, Duomatic et E 6000). Guy toujours trop curieux

Merci pour ces précisions, elles peuvent être d'un grand secours pour d'autres possédant ces types de machines. Je profite de l'occasion pour inciter les membres qui n'ont pas encore répondu, à le faire. Merci à ceux qui répondent. Guy

Vive 2010

Santé, Bonheur à Tous et Prospérité pour notre espace.

Colette avec Guy

RE: Et un de plus...

C'est tout a votre honneur, on vous en remercie encore, sachant ce que cela représente de scanner des documents et de les mettre en ligne, grâce à vous, nous pourrons tous en bénéficier.

Amicalement, colette

Et un de plus...

Merci Yolaine, même si la météo n'est pas superbe, en ce moment c'est plutôt dehors que l'on se trouve et vous continuez à travailler pour nous tous, encore merci à vous.

Amicalement, Colette

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 20  21  22  23  24  25  26 ... 30  31  32  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs