Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  »
   Le 25/11/09 à 03h36 COLOR » Une fois de plus

RE: Boite

Le BANG semble être un produit miracle pour le plastique, dés que possible je teste.

Merci du truc. Colette

Le 24/11/09 à 15h54 COLOR » Une fois de plus

Cassé ?

Les deux griffes manquantes avec leurs ressorts sont remplaçables, voir "Numéro51" pour les griffes plastique et pour les ressorts il faut en trouver au bon diamètre dans un stylo éventuellement les raccourcir pour régler leur force.

Quels sont les autres problèmes sur ce Color ?

Colette

Le 14/09/11 à 19h06 Modéles - Patrons » Bj

Les modèles

De notre côté ça va, sauf le temps pourri de cet été.

Bonne nouvelle pour cette collection de modèles en votre possession, sous quel format serai il possible de les recevoir et pourquoi pas en diffuser l'un ou l'autre à l'occasion ? pour enfants de 3 à 10 ans.

Bon tricot à vous Tous, Colette

Bienvenue

C'est bien l'objet de cet espace l'entraide, J'imagine bien "Numéro51" qui est la fondatrice de cet espace, faire de la formation pour la marque PASSAP, d'ailleurs elle est comme la machine "SUISSE".

Au fait, savez vous comment on fait les petits suisses ? Ben, comme les petits français, enfin.........

Après ce petit intermède, je dirai qu'une fois que l'on a touché une "Passap" on ne peut plus s'en passer, qu'elle soit ROSE, VERTE ou E 6000, c'est la même base, les même chariots, même technique, plus ou moins sophistiqué ou électrifié.

Elle permet la réalisation de superbes ouvrages mais elle est très exigeante et ne supporte pas l'inattention, en vous rappelant se suite à l'ordre, et là il faut raccrocher, démonter, au pire tout recommencer.

A vous tous et toutes, BON TRICOT sur la Passap. Colette

Toujours à l'ouvrage

Et voici deux belles réalisations de plus, avec les explications de surcroît, bravo pour ces travaux.

Colette

Le 03/01/10 à 14h49 Réalisations » Petits pulls 1 an

RE: Quel LOOK

C'est pourtant, ce que j'ai fait faire à Guy sur le pull Vert.

http://affinitiz.com/space/passap/content/pull-garcon-5-ans-vert-_D53BDBCE-EA81-1A62-0CC8-68591FDACD28

Bonne journée à vous Tous, Colette

Le 31/12/09 à 21h39 Réalisations » Petits pulls 1 an

Très Joli

Félicitations, trois réalisations bien différentes, avec une belle finition et le décor en plus.

Le niveau monte, il va falloir faire encore mieux !!!

RE: chariot U 100 E

Tout est dit, par Yolaine.

Suivre ce lien :

http://affinitiz.net/space/passap/content/_4388535D-A326-461E-A828-845795914491

RE: Remailleuse

Suivre le lien :

http://bd-romont.com/contact_108.htm

Variante........

Tout d'abord Félicitation pour avoir créé une publication et exposé votre façon de faire le passage des côtes 2/2 sur la fonture avant, au demeurant la technique est bonne, et votre explication claire.

Mais pour me simplifier le travail, sachant que le plus délicat dans cette manip est de passer la maille de la fonture arrière sur l'avant (changement du maintient de l'aiguille à deux chas) et faire deux fois moins de passage de mailles vers l'avant, j'ai imaginé une variante, je prends la maille de droite, et de suite, la pose sur l'aiguillée de gauche sans lâcher cette aiguille, je prends les deux mailles en même temps et les transfèrent sur l'aiguille libre de la fonture avant. Deux d'un coup !!!!

Le résultat n'est pas mauvais, tous les travaux que nous avons réalisés sont faits avec cette méthode. (Voir les photos).

Encore une fois, je suis sincèrement content de votre intervention et j'encourage, avec votre exemple, les autres à oser, si la technique de créer une publication vous semble compliquée, je vous aiderai à la pratiquer.

B R A V O. Sonia.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur