Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30  31  32  »

Dépose et repose du ressort d'aiguilles

Et si vraiment nécessaire : cliquez sur le lien pour télècharger la notice

http://affinitiz.com/space/passap/content/remplacement-du-ressort-d-aiguille-sur-fonture-_BD946AA2-5F4D-483B-907E-95FAD8928DEA

ou avec un clic sur la notice comme sur les photos, vous l'agrandissez et pouvez suivre les instructions.

Colette

RE: Le ressort d'aiguilles ? ? ?

Je suis intéressée, voici mon adresse :

colette@cabuzel.org

Colette

Le 24/11/09 à 10h49 Autres Matériels » PARAFINEUR

RE: Clin d'oeil,

Apparemment, maintenant il faut décocher la case "Carte" lors d'une publication, et il reste un symbole sur la publication.

Je pense que si tu avais mis ton lieu de résidence on aurai pu le voir, comme sur la publication de Titine ?

Colette

RE: à Yolaine

Heureusement que Ghislaine a mis un "o" à "Violaine", ^^

En fait toute les deux avez "Laine" dans le prénom !

Ca fait plaisir

Et bien voila une nouvelle réalisation, elle a le mérite d'exister, pour les détails il faut se garder une marge de progression pour l'avenir.

Bravo pour ce travail et surtout le fait de maîtriser la machine.

Colette

Bonne idée

C'est vrai, que d'entourer la torsade de mailles envers, renforce le volume et doit être du plus bel effet.

Cela concerne quelques mailles qui peuvent être mise en attente sur la fonture avant, puis remise sur la fonture arrière à la reprise du travail.

Très bonne idée de Maminad.

RE: Pas de panique....

C'est ce que je fais, en prenant la première maille arrière puis la deuxième maille arrière avec une aiguille à deux chas pour les mettre à deux sur la nouvelle aiguille avant.

Il est aussi possible de mettre une maille arrière sur la nouvelle aiguille avant et l'autre maille arrière sur une aiguille adjacente.

Bonne journée,

Colette

Pas de panique....

Avec le lien suivant télécharger la fiche pratique de Numéro51, qui indique parfaitement la marche à suivre pour réaliser les côtes 1/1 et le jersey.

http://affinitiz.com/space/passap/content/_11763DFE-5CA4-4201-8CFB-334C4558C1F1

Attention, chaque mots compte.

Prendre une laine de taille moyenne, sachant que la plus grosse laine que l'on peut tricoter avec les Passap est du 3.5 aiguilles mains.

A bientôt pour la suite,

Colette

Maintenance

Idem pour moi. Ce matin très très tôt, le service de maintenance est intervenu sur le site, je pense que tout rentrera dans l'ordre très bientôt. Je l'espère, Cordialement Colette

RE: Et pour la E 6000

Ben non, y sont pas tous en vacances, merci pour leurs réponses, DONC chez PASSAP, les abaisseurs sont identiques sur TOUTES les machines.

Et un mystère de moins, chez PASSAP, pour moi.

Colette

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30  31  32  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur