Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Corsage réversible jaune.
Belle réalisation, le point ajouré est du plus bel effet,
Quel est le numéro de ce point ?
Avec quelle grosseur de laine est il réalisé ?
Comment avez vous fait les côtes du col et les emmanchures ?
Comment faite vous pour le démarrage des côtes 1:1 ?
Félicitations pour cet ouvrage.
Colette
Merci
Pour le partage d'information.
Colette
RE: argent et chocolat
Sans hésiter le CHOCOLAT Suisse, avec un petit café. De bonnes Pâques à vous toutes et Tous. Colette
De l'argent en chocolat......
Le plus important est de se retrouver autour d'une passion avec des commentaires qui ne sont pas obligatoirement tricot, le tout dans une ambiance conviviale.
Dans ce monde de B....un peu de chocolat (Suisse) apportera une note de douceur.
De Bonnes Fêtes de Pâques à toutes et tous. Colette avec Tom

RE: sondage impossible à répondre
Question: si vous la possédez, c'est que vous avez réalisé de tricots avec ? ou Non ?
Je pense que c'est une question de réglages, à retrouver, et tout doit rentrer dans l'ordre.
J'ai un fil très fin et je vais le mettre sur la machine pour voir, à tantôt. (comme on dit en S.....)

RE: sondage impossible à répondre
la question du sondage est trop compliquée pour y répondre simplement.
1) Type de travail ( côte 1:1, jersey)
2) Type de laine utilisé (fine, très fine, industrielle)
3) Type aiguille mains utilisé (2.5, 3, 3.5)
4) GM: Passap (1 à 8) Impossible de moduler la réponse soit (GM : 1.3/4, ou 2.1/4)
Trop de critères sans compter que pour le même travail et la même laine il est possible d'utiliser des GM différentes, fonction du résultat souhaité.
A mon avis, l'initiative est louable de créer un sondage, mais la question ne s'adapte pas au système proposé et une réponse précise impossible. Désolé, il faut abandonner le sondage en cours.
Aux Amoureux ......
Du tricot, Bonne Fête. Colette
Fiche pour DECO Passap
La fiche pour le DECO Passap est spécifique, vouloir en réaliser une au modèle n'est pas impossible mais très laborieux, on en trouve sur le net (par exemple sur Ebay avec le N° 400168369572)
Ensuite il faut la pince ad-hoc pour réaliser les trous du dessin, quelques accessoires pour relier les extrémités de la fiche ou plusieurs fiches bout à bout.
RE: pull garçon 3 ans vert
Bonjour Josette, C'est plaisir de vous retrouver, le paysage n'a pas trop changé quelques nouvelles têtes, des travaux réalisés et un devoir de vacances, que je n'ai pas encore fait, c'est Numéro51 qui nous a demandé de réaliser un "Coeur" avec l'utilisation des poussoirs ??
Pour le montage du col il est fait à la main avec un point arrière, le col n'est pas en applique comme sur le pull rose et vert.
Nous attendons de voir vos rayures.
Bonne année et bonne santé à Tous et Toutes. Colette avec Guy
Pull Garçon 5 Ans Vert,
Réalisé en laine Azurie 100 % Acrylique, 140 m. / 50 gr.
Côte 1:1 G.M. 4 ¼ abaisseurs Bleu
Jersey G.M. 7 ½ abaisseurs Noir
Modèle Form-Computer, enfants 128, Largeur buste 35 cm.
Échantillon 30 rangs pour 8.4 cm. et 23 mailles pour 10 cm.
Traduit pour le F.C. A= 113, B= 173 et C= 55.
Montage du col en cours.

Pull Garçon 5 Ans Vert,
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur