Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 30  31  32  »

Diffusion d'informations

Je pense qu'il est possible de diffuser ces informations, à condition de ne pas en faire un commerce, d'autant plus que notre espace n'est accessible qu'aux seuls membres inscrits.

Colette

Explications pour réalisation

Merci, de mettre à disposition les explications pour la réalisation de ce beau modèle de gilet pour fillette, très à la mode aujourd'hui.

Colette

Tiges d'abaisseurs noir

Ou demander à Numéro51, s'il lui en reste, sur le fichier de pièces à vendre, en page 2, on trouve les tiges d'abaisseurs noir.

Télécharger le fichier :

http://affinitiz.com/space/passap/content/liste-des-pieces-passap_2BF5C29C-BF58-4365-A3A9-9F5DA5DC7A95

Très Joli

Bel ensemble pour fillette avec de jolies couleurs pastel.

Le tricotage de la robe s'est fait de bas en haut ?

Félicitations, Colette

Document Electra 3000

Voir sur "Photos" titre "Electra 3000". C'est tout ce que j'ai. Colette

Remplacement du ressort d'aiguille sur fonture.

Notice et vues pour le nettoyage ou le remplacement du ressort d'aiguille sur fonture.

De la part de "Filatoutfaire".

Photos complémentaires de details.

Notice

Pour la dépose du ressort d'aiguille

Désserrage du rail supérieur

Dessérrage du rail, detail

Déplacement du rail supérieur

Rail en cours d'extraction et ressort en place

Extraction du ressort d'aiguille

Avec ressort et rail enlevés

Ressort avec et sans poils de laine

Fonture dans son jus

Sans connaître l'état du rail d'aiguille, on peut observer l'état de propreté, à la base des aiguilles.

Ressort neuf

RE: J'ai pas compris !!!!!

Le tout est d'avoir les côtes avec une souplesse suffisante, pour mettre les mailles sur les aiguilles.

Colette.

Autres documents sur le Form Computeur

Avec ce lien vous trouverez les petits livrets PASSAP, pour l'utilisation du Form Computeur.

http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK80514f2cfc5d7aef9/

Amicalement, Colette

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 30  31  32  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur