Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
autocolor 4
Avez vous controler la notice pour ben programmer les 2 première couleurs
Manuellement
Vous avez un bec dans le chariot et a droite le receveur est debout pret a recevoir le bec, en poussant bien à fond un peu vivement normalement le bec va dans son reeveur , le recevur se couche le chariot continue sa course le receveur 2 s'est leve et le bec 2 est pris
Si ce n'est pas le cas c'est peut etre la manette qui se trouve en haut du changeur a droite qui est grippé un nettoyage graissage est certanement a faire.
Avec le moteur ( a moins que vous ayez le moteur qui complete le changeur 4 couleur) il y a une tige en bas a gauche du changeur qu'il faut pousser ou tirer pour que le chariot aille changer ou pas de couleur.
Bien fair attention que les becs soient bien positionnés
André
form
emble très interressant, mis je n'ai pas réussi à le chargé, téléchargé ok mais ensuite je n'ai pas réussi a charger la démo
André
RE: Question de laine ?
Merci pour votre aide, je vais donc essayer pour un jacquard 2 couleurs, je fais des pelotes de 1 seul fil par exemple en bleu dans le pécheur N°1 et 1 fil bleu dans le pécheur N°2 et un fil rouge dans les pécheurs 3 et 4 ce qui donne 2 becs fil et pour le tricot 4 fils en tout
C'est bien ça
Merci
André
Non il a été réalisé avec la singer, je n'avais pas encore la 6000.
Je n'ai pas encore fait d'ouvrage sur la 6000 juste 2 échantillons de point, pour que le bureau ne ressemble pas à uns caverne d'Alibaba, j'ai eu beaucoup de travail, enlever ce grand bureau de 160x90 qui n'avait plus de raison d'etre, le descendre dans le garage, supprimer l'ordi pour acheter un portable, ce qui à occasionné beaucoup de bricolage et je dois m'occuper de la vente des 3 singer.
Mais je vais faire une pose pour des gilets pour le soir, car le froid ici est bien présent.
Pour en revenir au jacquard, on peut programmer sur la 6000 plusieurs dessins A , B , C ......et les intercaler à volonté donc on aurait pu faire ce tricot avec la 6000
Le problème c'est que je n'aime pas beaucoup le jacquard je trouve que le pull est un peu ferme comme du carton,mais je vais voir de plus près si j'arrive peut etre en réglant le point ou avec des fils industriels.
j'accepte volontiers les conseils pour éviter le cartonnage !!!!
Bon dimanche et bon rétablissement
André
Vous etes tres forte VOUS AVEZ GAGNE mon respect.
Ma fille à trouvé cet acrylique chez Lidle pendant les soldes en pelotte de 400 grammes pour 1 euros piéce.
Elle en acheté 4 en 3 coloris différents, elle est venue à la maison avec un gentil sourire " Tiens PAPA un cadeau, tu vas pouvoir tricoter des pulls pour tes arrières petits enfants"
La surprise c'est qu'elle croyait que c'était du chiné ! et en voyant le pull m'a demandé "comment tu as fait du jacquard avec une laine chinée?"
J'èspère que certaines ont cherché la solution
Amitiés
André
RE: cones - bobinoir
Les cones carton, c'est un autre système de bobinoir qui est plus ancien et difficile à trouver.
Pour moi ça n'a plus aucune utilité
André

bravo
Très chouette, je suis aussi interessé par les explications pour en faire à mes 2 arrières petits de 5 et 4 ans
André
RE: modèles
Merci
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur