Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: ... par exemple, comme ça ?
Merci, je vais essayer de m'en sortir, c'est vrai que les modèles sont chouettes
tricot poupée
Il me semble qu'une "passaptrice" avait parlé de tricot pour poupée, le père noel m"ayant demandé d'habillé le "bébé" de mon arrière petite fille, si vous avez des modèle je suis intéressé
Merci
André

RE: 6000/200
CONTACTEZ PRELENE en SUISSE
Pour commencer elle va vous donner un test pour votre chariot afin de savoir si c'est le lecteur électronique qui ne fonctionne plus. Je crois même que on l'a en direct sur leur site
Si c'est le cas elle vous ferra la réparation si elle a encore la pièce, quand il y a 3 ou 4 ans elle a fait la réparation de mon chariot elle me disait que c'était un des derniers, vous pouvez aussi téléphoner à BD ROMONT à Lille qui à des pièces PASSAP je vous conseil de téléphoner il répondent pas toujours aux mails ce qui n'est pas le cas de prélène
Si vous avez bien les livres ça vaut le coup bien que la réparation m{était revenu à près de 90/100 euros sauf erreur
Amitiés

6000/200
Vous avez lu ma réponse ? elle vous a aidée ?
Amitiées
Ansré

6000/200
AU FAIT sur le site il y a des archives qui vont t'interresser comme je l'ai été à l'époque
Numéro 51 qui à créé le site n'est plus avec nous elle était de bon conseil, tu cherches car il y a une suite à cette 1ere leçon
début avec la E6000
Par numero51 le 06/08/06 - 09:50
(mis à jour par passap62 le 12/08/09)
Dernier commentaire ajouté il y a 2 ans
Bonjour, voici vos premiers pas sur la E6000. Ce n'est pas un monstre..lol. C'est une machine à tricoter, comme je le dis souvent dans mes cours, c'est une machine à laquelle il faut obéir.....l'ordinateur clignote, lui répondre, sans cela il siffle...il nous rapelle à l'ordre et il faut tout recommencer depuis le début, il est perdu. Si en cours de réalisation du 1er cours vous rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à demander, je ne peux tout expliquer, il faut "malheureusement" faire faux pour comprendre. Pensez-y, je suis là pour vous aider et je serai fière lorsque vous viendrez me dire " j'ai réussi mon premier pull"...... merci à vous toutes et tous bon tricotage, bonne journée.. chris
Nom : E6000.doc
Taille : 66 Ko
Télécharger POUR TELECHARGER IL FAUT ALLER SUR L'ORIGINAL en aout 2006

6000 / 200
Je ne peux vous aider car je n'ai plus la notice, regardez en fin de notice vous avez tous les codes d'erreur
Mais les messages arrivent souvent quant vous ne vous etes pas mis sur le bon point de départ, quand vous ne répondez ps à la demande de l'ordinateur quand les chiffres ou les texte cllignontent et que vous deviez faire une manip que vous n'avez pas faites ou vous n"avez pas fait OK
L'ordinateur est très exigeant vous devez toujours lui obéir sinon ERREUR
Ne vous découragez pas
André
RE: pas encore
Ne soyez pas inquiète, lexplication est bien faite, personellement j'ai changé 2 fois un clapet c'est sqans problème
bon courage
André
Joyeuses fêtes
A toutes et a tous que 2013 soit meilleure que 2012
Passez de bonnes fçtes
André

message a lilas2
Un problème lea notice est prete mais le message ne passe pas adresse inconnue"lormat62@hotmail.fr"
Réponds sur mon mail ou alors le dossier est trop lourd ?
Boulayant

Réponse la Panne
Comme premiere panne, (pour l'instant on ne sait pas si il y en a d'autre!) il manque sous le chariot avant une petite brosse qui sert à ce que le systeme électronique puisse compter le nombre d'aiguille. Si bien que lorsque le programme arrive à R.A VIDE il y reste car il ne voit pas l'avance du chariot .
PRELENE de Suisse m'envoie la pièce(5euros 50 + port 5 euros) mais le temps que mon paiemant arrive sur leur compte et qu'ensuite il m'expédie la pièce je pense que je la recevrai dans 10 jours!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur