Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 31  32  33  »
   Le 22/09/10 à 23h29 FORM-COMPUTEUR » Magimaille

RE: Notice du MAGIMAILLE

Merci,

j'ai bien reçu la notice du magimaille,mais c'est les pages pulll manche montée que je recherche, la form computer manche montée me conviendrai mais la copie est floue on a du mal à lire les chiffres, j'ai essayé mais c'est trop mauvais si bien que ça ne va pas.

Regarde dans tes archives j'avais envoyé les deux

Amitiés

André

Le 21/09/10 à 12h41 FORM-COMPUTEUR » Magimaille

magimaille

Un problème d'ordi et j'ai perdu le dossier du magimaille avec toutes les tailles de tricot.

Je l'avais envoyer à certain d'entre vous si vous l'avez soyez chouette de me l'envoyer par mail;

Le dossier form computeur qui se trouve dans le dossier fichier est difficile à lire

Merci

André

Le 28/11/08 à 17h21 Techniques de réalisation » Passap

11 AUGMENTATIONS

Nous donnons tous nos avis , mais en réalité, ou j'ai rien compris on ne sait toujours pas ce qu'elle veut faire,

André

Le 27/11/08 à 21h48 Techniques de réalisation » Passap

augmentation

C'est 11 mailles à répartir pour quoi ? c'est pour une manche ? Sur combien de rangs ?

De chaque coté ?

sans ce genre de renseignement c'est difficile de répondre

Amitiés André

encolure

Je n'ai jamais réussi à me servir de ces support en ferraille j'ai toujours mis sur une laine perdue et en position repos

Sur mes Singer je n 'avais pas ces soucis

Andre

Le 22/04/11 à 17h02 Fournitures » Les fils en cône

RE: Très ingénieux

J'ai trouvé des cones au fil des années.

Mais il y a peu de temps il y a eu une information sur ce site pour acheter des cônes

André

Le 22/04/11 à 10h20 Fournitures » Les fils en cône

Les fils en cône

Pour les cônes de fil très fin il faut souvent les tricoter en 2 ou 3 fils il existe plusieurs solutions

Je vous fais part de la mienne simple et gratuite

Sur mon bobinoir je mets un rouleau de carton récupéré d'un « ALBAL 2 en 1 » ou d'aluminium ou de papier cuisson qui servent en cuisine , la seule condition c'est qu'il s'adapte sur mon bobinoir

Je fais une première bobine de 1 fil

Cette bobine je la pose sur le cône (le morceau du rouleau qui dépasse je le rentre dans dans le trou du cône )et je bobine un 2eme fil qui se torsade avec le premier en se déroulant sur l'extérieur de la bobine et du cône .

Comme je veux du 3 fils je pose le cône sur la table de la machine avec ma bobine de 2 fils par dessus (ou par terre ) et je passe les 3 fils dans le bec fil.

Je pourrais faire un bobine de 3 fils mais en faisant ainsi la longueur de fil est plus important donc moins de raccord sur le tricot et j'ai moins de travail

Idéal pour mélanger les couleurs

Photo N°1 Je vais faire la bobine avec 1 fil j'ai mis le rouleau de carton il est bien emboité

N°2 J'ai poser la première bobine SUR le cône le bout du rouleau dans le trou du cône je vais mettre le 2ème fil.

N°3 Je vais tricoter la bobine de 2 fils avec le fil du cône

bobine 01

bobine 002

bobine 003
   Le 07/12/11 à 00h48 E 6000 » Changer de pelote passap e6000

RE: changer de pelote sur la 6000

Je n'avais pas compris,

En bout de rang à droite ou à gauche Il faut bloqué le fil qui reste dans l'accroche en dessous qui se trouve sur la pince qui tient la machine et mettre un nouveau bec fil avec le fil de la nouvelle pelote et l'accrocher

ce qu'il faut surtout c'est tendre le pécheur du nouveau filet et tenir ou maintenir les 2 fils tendus et faire 2 rangs avant de lacher les fils, le tricot fini on noue les 2 fils et on coupe

André

Le 06/12/11 à 19h19 E 6000 » Changer de pelote passap e6000

RE: changer de pelote sur la 6000

Vous avez un 4 couleurs soit 4 bec fil, on met une laine par bec fil pour changer de couleur on emmene le chariot tout à droite le bec en service se range a sa place sur le changeur et le chariot prend le bec fil suivant.

C'est facile je ne vois pas votre problème, vous avez bien un changeur 4 couleurs ?

Amitiés

André

Réponse a E6000

Vous avez une remailleuse, je vous envie, quel modèle avez vous, vous semblez satisfaite du travail est ce simple ou compliqué ?

merci

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22  23  24  25 ... 31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur