Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: color 4 couleur
Pas de problème moi je suis à Boulay Moselle près de Metz près de la frontiere
belgique Allemagne Luxembourg .
Pour la photo de la machinedonnez moi votre adresse de mail je vous les enverrai
André
RE: color 4 couleur
Je n'ai pas de mode d'emploi, mais déjà avez vous bien se support, je viens de mettre une photo à ce sujet,
Si vous avez bien cz suypport je vais essayé de vous expliquer
Sous le rail du moteur il y a une rainure avec 2 ouverture pour loger des ecrous noyés que lon met dans une rainure du support machine ensuite on a une plaque entole d'environ 30 cms de large qui se fixe sur le support de la machine
Essayez ça' de me comprendre)
oui pour le color avec ses deux pecheurs et le mats je le vends expédié en France 380 euros port compris, j'allais le mettre en vente sur MARCHE.FR
Amitiés
André
moteur 300A
Bien sur le moteur va sur une E6000
Mais Je ne comprends pas le pied de la machine
J'ai un color avec les les mats et les pécheurs
André
RE: Boucle(tte) ??????
En réalité c'est très agréable comme tricot et le résultat est sincèrement très beau, mais pas facile à faire et pour détricoter en cas d'erreur il vaut mieux éviter car ce fil à tricoter c'est en premier un fil fin et très résistant sur lequel est enfilé le coton comme froissé, ce qui donne cet aspect de bouclette et si on détricote, par moment le coton casse et il ne reste plus que le fil de base donc inutilisable.
Bonne nuit
André
RE: Boucle(tte) ??????
Avec la singer j'ai fait un tricot en bouclette, ça ressemble aux serviettes de toilette , c'est du jersey avec du fil PHILDAR EPONGE .
Est ce çà ???
Je pense que c'est la bonne réponse
André"
RE:Remailleuse
Je me sers d'une remailleuse de marque KNITMASTER DL1000, c'est pratique surtout que le couture et moi ça fait 2 !!!! mais l'enfilage est simple comparé à la vidéo que j'ai vu
André
a guy le bien heureux
C'est le problème des machines électronique, j'ai en vue une Brother électronique, j'ai failli envoyer le chèque, c'est une simple fonture mais le chariot qui est un robot électronique se programme et avec une simple fonture on peut faire toutes les cotes et tout les points et dessins qui sont programmés (600 je crois). Par prudence j'ai demandé que le vendeur me fasse un échantillon de cotes et de 1 ou 2 points, pas de problème, mais cela devait demandé 2/3 jours ça fait maintenant 9 jours il y a donc un problème !!!!
Pour une électronique je crois qu'il faut toujours demander un échantillon pour etre sur qu'elle n'est pas en panne car on ne trouve plus de réparateur, c'est plus simple avec les Singer.
De toutes façon une 6000 bon marché je n'y crois pas
Bonne soirée
André
E6000
La seule personne capable devous renseigner c'est PRELENE en Suisse.
Ils ont réparé mon chariot il y a plusieurs mois. J'ai revendu ma machine ce que je regrette, mais manque de place, n'ayant jamais eu votre problème je ne peux vous aider.
Toutes foi sur le site PRELENE il y a un petit programme de contrôle de l'ordinateur, il faut déjà le faire avant de vous mettre en rapport aec eux
Bonnechance
André dit Boulayant
RE: Les Réponses
Désolé c'est Buttinette et non trotinnette
Amitiés
Les Réponses
Non c'est bien là pour les questions/réponses
Mas surtout si on ne répond pas c'est que on ne conait pas la réponse seul ceux i savent répondront.
Pour être franc je ne savais pas que des tricoteuses PASSAP faisaient toujours des chaussettes, j'ai vu sur trotinnette des laines à chaussettes
Pour l'échantillon c'est toujours les mesures 40 mailles et 40 rangs, mais moi je fais toujours pour plus de justesse 80 mailles et 80 rangs et je divise par 2 les résutats
Bon wekend
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur