Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  »
   Le 24/11/09 à 21h12 COLOR » Une fois de plus

Boite

Il m'est arrivé de nettoyer les parties plastiques de machine à tricoter SINGER avec un produit pour nettoyer les baignoires, beau résultat les plastiques en plus brillait comme sous neufs, est ce le meme résultat avec ce BANG ?

Pour votre réparation vous devriez téléphoner chez BD ROMON à Lille, celui qui a toutes les pièces pour PASSAP il fait aussi les réparations, sérieux et rapide il vaut mieux téléphoner que d'envoyer un courriel; Moins cher en transport plus simple pour faire le règlement pas de mauvaise surprise avec la douane et la TVA.

André

Le 03/01/10 à 11h03 Réalisations » Petits pulls 1 an

Parfait

Très joli et bien fait que dire de plus, sinon que vous etes doué tous les 2

André

Le 01/01/10 à 02h38 Réalisations » Petits pulls 1 an

RE: Bravo

Les petits chaussons ou chaussettes que l'on met aux bébé

Je ne pense pas les faire à la machine mais ma femme les fera aux aiguilles

Merci

André

Le 31/12/09 à 20h26 Réalisations » Petits pulls 1 an

Bravo

Superbe

Avez vous un modele de botton ?

Merci

RE: notices

Oui et Non; J'ai (je crois) compris ce qui se passe, j'ai fait un tricot en fil d'écosse donc très fin, en faisant mes essais je n'ai pas été très strict sur la position des mailles sur les dents de la machine si bien que l'aiguille quand elle traverse non pas entre 2 mailles mais rentre dans le fil du tricot; le fil qui sert à coudre n'ai pas pris par l'aiguille et c'est fini le fil quitte son logement et glisse le long du tricot.

J'ai fait un essai sur un tricot en grosse laine et là aucun problème.

J'ai essayé BSK il semble qu'ils non plus d'aiguille ou je m'y suis mal pris.

Pour comparer la Singer avec la 6000, j'ai fait 2 pulls en EPONGE de chez Phidar, je ne pense pas que la 6000 aurait tricoté ce fil à bouclette.

Bonne soirée

Amitiés André

merci

bonne journée

André

Savez vous ou je peux trouver des aiguilles pour la DL 1000 ?

Tout allait bien et d'un seul coup elle ne prend plus le fil fait 3/4 points et terminé !

Je pense que c'est peut etre l'aiguille.

Merci bonne soirée

André

C'est aussi une DL1000, je l'ai reçu hier matin, c'est dire que pour l'instant j'en suis aux essais de couture. c'est efficace, demain je vais essayer un col cousu en maille à maille , je ne pense pas que le résultat soit impeccable comme à la main mais est plus simple à exécuter, on verra bien.

Par contre j'ai essayer le fil en nylon transparent qui rend bien service pour les cols mais visiblement l'aiguille ne prend pas ce fil ou j'ai une mauvaise tension ?

Avec la console Singer le plus, comparé à la 6000, c'est le choix incroyable de patron de vètement programmé la 6000 est plus limitée, elle ne fait que les modèles de pull manche montée ou raglan. Singer le choix programmé de veste manteau jupe des cols de toutes forme jupe pantalon bonnet gants des vètement enfant etc....

Bonsoir

André

Bien sur que j'ai des regrets de l'avoir vendue, je ne m'en suis jamais caché, mais elle me prenait trop de place;

Comme je vais etre de vendre pour les memes raisons mon ensemble Singer qui est encore plus équipé que la 6000 avec aussi un changeur 4 couleurs, une console plus complète que la 6000.

Et je viens d'ajouter une remailleuse pour monter les tricot !!

Enfin il faut bien que jeunesse se passe !!!

Amusez vous bien

André

Pourquoi ne pas se servir de l'ordinateur ? Vous n'avez pas les manuels ?

Quand on a la chance d'avoir cette machine il faut s'en servir complètement.

Bonne soirée

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur