Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11 ... 31  32  33  »
   Le 13/04/10 à 14h48 E 6000 » Help passap e6000 poussoirs

RE: E6000 PoUSSOIRs

Si je vous ai demandé si vous saviez ou était la position début c'est que j'ai eu votre problème pendant pas mal de temps et personne ne m'a posé cette question et c"était ça ma panne, comme vous mes poussoirs ne bougeaient pas mème PRELENE ne m'a rien dit et pourtant le chariot venait de réparatioon de chez eux.

J'éspère que tout va s'arranger pour vous.

Mais ce chariot que vous avez changé qui vous l'à vendu ?

André

Le 13/04/10 à 12h00 E 6000 » Help passap e6000 poussoirs

AU FAIT vous savez bien ou se trouve la position début ? car si vous ne mettez pas bien le chariot ça fait ça comme panne, refaites aussi ce que je vous ai dit mais avec -90 et 90 aiguilles, et mettez tous le poussoirs de la FAV en position

André

Le 13/04/10 à 11h54 E 6000 » Help passap e6000 poussoirs

C'est certainement le chariot , le lecteur qui est dedans est aveugle.esayyez de nettoyer la lentille si vous pouvez

Vous avez 2 adresses c'est BD ROMONT il est dans le Nord demandez leur par téléphone sur leur site c'est le 2ème numéro de téléphone et puis toujours par téléphone chez PRELENE en Suisse, moi ils m'ont réparé mon chariot qui avait le meme genre de panne

Bon courage

André

Le 13/04/10 à 00h21 E 6000 » Help passap e6000 poussoirs

E6000 PoUSSOIRs

Vous devez allumer le programmateur

Coisir PROGRAMME

EFFACER ENT

MONTAGE (il clignote) tapez 1 et ENT (1 c'est le montage pour les cotes sur les fontures il y aura une aiguille sur 2

TOUS DESSINS ENT

FORME NO

G AIG - 90 Tapez 20 -(signe moins)

D AIG + 90 Tapez 20

DEBUT MONTAGE clignote ENT

POS.DEBUT Mettez vous en position début

Mettez 25 ou 30 poussoirs de chaque coté du 0 sur la FAV à la hauteurdu trait noir de la fonture avant c'est au milieu

Continuez les instructions que vous indique l'écran jusqua ce que l'écran indique R A VIDE ( C'est le début du montage)

Faiotes le rang à vide et normalement votre chariot est maintenant à gauche REGARDEZ VOS POUSSOIRS les poussoirs inutiles sonT descendu en attente seuls restent les poussoirs 1 sur 2 au milieu de la fonture avant 9 à droite et 10 à gauche puisque vous avez demandé 20 et -20 et que vous avez le montage pour cotes

Si les pôussoirs ont obéis continuez les instructions qui sont à l'écran (pour la FAR il n'y aura pas de poussoir)

Bonsoir

André

Si en ayant bien fait tout ça les poussoirs n'ont pas obéis c'est que vous ètes en panne

Continuez jusqu'au bout des instructions qui se termine par

Le 01/11/08 à 01h59 E 6000 » Programme forme E6000

Notice

Oui j'ai les notice sur informatique je peux bien sur envoyer le dossier.

Pour access, c'est une base de données que je connais bien, quand j'ai monté mon entreprise il y a 20 ans environ j'avais déjà cette base et avec j'ai fais des programmes extra ordinaire. J'avais même monté avec, un programme de gestion pour une coopérative de marinier, qui permettait de remplir les documents de bourse, pour affréter les péniches et de faire les différentes facturations et de sortir les commissions, et les frais différents en une seule saisie. Ce programme fonctionne toujours !!! je le sais ayant encore un contact avec un marinier, la plupart étant à la retraite.

Si tu as access je te passe volontiers le petit programme.

pour en revenir à form computer, il y a un site gratuit qui donne les patrons homme femme enfant dans toutes les tailles, que l'on peut télécharger, sur ta base de recherche tape magimaille.

C'est de ceux là ou j'ai choisi les tailles qui m'intéressent pour ma femme moi et mes petits enfants. Mais c'est un squelette que tu habille à ton goût pour les points et les dessins.

Bonne soirée

André

Le 31/10/08 à 15h29 E 6000 » Programme forme E6000

Désolé pour Access

Ce n'est pas un lien c'est un programme qui s'achète et malheureusement trè cher, il est protéger évidement donc pas de copie possible, c'est la raison pour laquelle j'ai mis "a ceux qui on ACCESS" c'est vendu par MICROSOFT, j'ai ce programme depuis 20 ans mais il ya les mise à jour et c'esr toujours en vente.

Amitiés

Le 31/10/08 à 11h57 E 6000 » Programme forme E6000

FORM COMPUTER

Lilas pour répondre à cet envoi, il n'y a aucun problème entre MAGIMAILLE et FOR COMPUTER on peut ce servir de l'un avec l'autre, pour le programmateur de l'ordinateur qui est fixé sur la E6000 (ce n'est pas un form computer) il suffit de numéroter les lignes des modèle SINGER ou PASSAP.'Voir le modèle que j'ai mis sur ce site.

Oui j'ai bien reçu la notice FORM COMPUTER si bien que j'ai les 2 notices SINGER et FORM COMPUTER, quand on parle de programmation c'est de trouver le programme de base pour créer des modèles et non de se servir des modèles tout prêt.

Quand tu perles du programme ACCES, c'est moi qui en parle également mais ce n'est pas pour créer un programme c'est pour remplir uniquement les cases vides des modèles existants , des dimensions de l'échantillon et de la longueur des manches et des pull ma femme préférant des pull plus court, que les modèles .

Amitiés.

Si dans ta clientèle il y en a qui cherche une machine grosse laine état neuf il m'en reste une complète.

Amitiés

André dit le BOULAYANT

Le 31/10/08 à 10h46 E 6000 » Programme forme E6000

Programation E6000

Il est impossible de trouver la base de la programmation de Form Computeur et des autres, la seule chose c'est tout simple, c'est d'&voir pour chaque modelée la grille de programmation qui y est jointe.

De faire un échantillon du point à réaliser avec la laine de mesurer 40 mailles et 40 rangs, de faire les côtes d'en mesurer la hauteur et de remplir la grille avec ces mesures en millimètre.

De contrôler la longueur qui est rectifiable.

Et c'est tout, mais c'est déjà beaucoup.

J'ai mis sur le site un modèle avec grille, vous pouvez mettre votre Form Computer sur votre table sans la machine, le brancher, lire votre notice, et faire l'essai de ma grille.

La touche R fait avancer le programme d'un rang comme si il était sur votre machine.

Bonne journée

Le 29/10/08 à 12h45 E 6000 » Programme forme E6000

Programme forme E6000

Pour le programme Forme il calcul le nombre de maille à mettre automatiquement . Ce prog décide par exemple pour le bas de manche 30- et 30+ en tricotant je dois augmenter de 1 tous les 10 rangs pour ce faire je fais correction pour modifier et noter à l'écran par exemple 31- 31+ mais là,refus total de modifier les 30- et 30+ prévu au départ. par ce programme

Autre solution à la programmation j'essai de rectifier les 30 - et 30+ par 40- et 40 + pour faire les augmentations tranquillement.impossible je ne peux pas rectifier ce que lui à décidé.

Connaissez vous ce problème ? avez vous une solution ?

Merci de votre réponse

RE: Parfois...

J'ai eu des impossibilités de joindre le site il y a quelques temps, mais maintenant sans problème. Par contre j'avais répondu au message écrit en vert et là il m'est revenu non distribuable

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11 ... 31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur