Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: moi non
Aussi bien avec abaisseurs orange ou noirs, quel que soit le montage, côtes ou jersey, une fois sur trois environ, l'abaisseur de droite accroche le fil, et ça coince.
Blocage du chariot au 1 er rang
Il m'arrive souvent que le chariot se bloque dès le filet, tout simplement parce que l'abaisseur de mailles a "attrapé" le fil.
Où est l'erreur ? Cela vous arrive aussi ? Y a-t-il un moyen pour éviter cela ?
Merci pour vos réponses,
Anne

Pince-fil

L'abaisseur a accroché le fil

L'abaisseur a encore atrappé le fil !!!
RE: Super publication
Sympas les modèles, merci Yolaine !!!
Amicalement, Anne
RE: Ca y est j'ai cherché le "monstre"
Bravo ! Félicitations !
Il y a dans ce site un grand nombre d'expertes qui pourront vous guider mieux que moi, mais en matière de cafouillage, j'ai une petite expérience, et toute récente encore.
En premier lieu, ne vous fiez pas au mode d'emploi qui vous dit, pour le montage, de mettre la GM sur 1, ça coince, même avec Partner Baby de Phildar qui est très fine (2 1/2).
Ensuite, faut pas s'énerver, hein ?
Bon courage et amusez vous bien !
Amitiés Anne
RE: peut-être demain
Je vous souhaite d'y trouver autant de plaisir que moi !
Bon tricot, amitié
Anne

RE: pièces passap
Si vous cherchez des aiguilles, il y en a à vendre sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/20-aiguilles-pour-machine-a-tricoter-Passap-neuf--/120962215044?pt=FR_JG_Loisirs_Accessoires_mercerie&hash=item1c29e8ec84
Amicalement, Anne
Pour Joray15
Pull Homme col V, taille XL, pour échantillon 27 mailles et 40 rangs pour 10 cm en Grandeur de maille 6.5.

Clapet du color
J'aimerais bien utiliser le color, moi aussi, mais j'ai un clapet qui est cassé.
Y aurait il des clapets, dans la caverne d'Ali Baba ? (Guy)
Merci, Anne
RE: Joyeuses fêtes
Meilleurs voeux à toutes et à tous !
Anne
RE: Merci a ceux qui m'ont répondu et qui me répondront ...
La nouvelle de la disparition du site m'a atterrée et ce serait vraiment trop triste de voir disparaître cette communauté. J'ai mis ma famille à contribution pour trouver des solutions. J'ai voté et j'invite tous nos amis à le faire également.
Amicalement, Anne
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur