Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: comme d'hab'
Mais non ! Tu me crois mégalo ?
Ce sont des noms tissés que j'ai fait faire pour mes petites-filles. Comme j'en ai 4 à présent (un cinquième est en route, mais faut pas le dire ... c'est encore un secret !), je mets les noms au fur et à mesure. Cela évite du travail aux mamans qui travaillent, et moi, je m'y perds un peu moins.
D'habitude, je prends la photo dès que j'ai terminé, ensuite je couds les noms et je lave. Cette fois la première photo était moche, alors j'en ai fait une autre pendant qu'il séchait.
En tout cas, merci pour les compliments.
Bisous Amline.
Anne
Un pull rayé 6 ans
Sans chercher à rivaliser avec Guy et Colette, mon pull était déjà en route quand ils ont fait leur publication...
J'ai d'ailleurs tenu compte de l'avis de Colette, et les côtes du bas ont été raccourcies : 3 cm au lieu de 5.
Réalisé en Caline de BdF, GM 3,5 pour les côtes et 6,5 pour le jersey.

Pull 6 ans

Nettoyage et graissage
Pour ma part, pour faire un nettoage de fond, j'enlève toutes les aiguilles et tous les poussoirs, et je les mets à tremper dans du pétrole. Les fontures sont également nettoyées avec une brosse à dent trempée dans du pétrole.
Quand tout est remonté, je graisse avec du W-40.
Pétrole et W-40 se trouvent dans les magasins de bricolage.
Si vous préférez, vous pouvez commander de l'huile Passap chez Prélène, voici le lien:
http://www.prelene.com/matric/pasquesf.html
Bon courage, Anne
RE: Pièces Passap
Je comprends, désolée.
RE: Pièces Passap
Même si les accessoires sont perdus, il ne faut pas désespérer, j'en ai vu en vente sur ebay, il y a également les établissements B.D. Romont 187 r Léon Gambetta 59000 LILLE , 03 20 54 76 36 qui les vendent, et aussi Prélène en Suisse (voir sur le site Prelene).
Courage, nous ferons tout pour vous aider ....
Amicalement, Anne
RE: Pièces
Bon courage !
Fantastique !
Et vous savez faire tout ça avec le Form Computer ? C'est fantastique tout ce que vous avez comme modèles et doc de toute sorte.
Mille mercis !!!
Amitiés
Anne
RE: Gilet rose
Félicitations, beau travail et le point est intéressant. Bravo !
Amitié
Anne
Sympa l'écharpe !
L'idée de mettre 1 aiguille sur 4 est intéressante, est ce que cela augmente la souplesse du tricot ?
Jolie réalisation, bravo !
Anne
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur