Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 36  37  38  39  40  41  42 ... 45  46  47  »
   Le 21/01/13 à 11h56 Réalisations » Mes derniers ouvrages

Avis à toutes et à tous

Plutôt que de vous donner un modèle fait dans une laine donnée, ce qui vous impose cette laine, ou vous fait faire des calculs fastidieux, je peux tout aussi bien vous donner les explications d'après votre échantillon : nombre de mailles et de rangs pour 10 cm.

Le 20/01/13 à 11h44 Réalisations » Mes derniers ouvrages

RE: mes derniers ouvrages

Merci gema450 pour le commentaire. Les deux premiers ont été réalisés en laine Caline de BDF, GM 5 pour les côtes 2/2, et GM 6 1/2 pour le jersey.

Le gilet rose est en Cuore de Katia (j'avais acheté un paquet de 20 pelotes chez Destocklaine) GM 4.75 pour les côtes et 6.75 pour le jersey.

Les étiquettes que vous voyez ne sont pas des griffes, mais des noms tissés, aux noms de mes petites-filles. Je ne fais pas de commerce.

Je n'ai plus beaucoup d'espace sur le site, c'est pourquoi je limite les publications, en revanche je donne volontiers mes modèles, si vous me donnez une adresse par MP.

Amicalement, Anne

Le 21/01/13 à 11h31 Réalisations » Mes derniers ouvrages

RE: très jolis

Donnez moi une adresse email par message personnel, et j'expédie le tout.

Le 20/01/13 à 10h10 Réalisations » Mes derniers ouvrages

RE: très jolis

Donnez moi une adresse email par message personnel, et j'expédie le tout.

Le 23/01/13 à 01h47 Réalisations » Mes derniers ouvrages

Merci Yolaine, vos compliments me touchent beaucoup.

Bisous, Anne

Le 20/01/13 à 00h23 Réalisations » Mes derniers ouvrages

Merci Grazilia, ravie que mes petits modèles vous plaisent. Les explications sont envoyées.

Le 19/01/13 à 12h45 Réalisations » Mes derniers ouvrages

Mes derniers ouvrages

Encolure en V ou ras de cou, avec ou sans fronces devant. Pour les trois, le bouton pression est recouvert d'un tout petit pompon.

Les deux premiers sont en taille 3 ans, le rose en 2 ans.

Je donnerai volontiers les explications sur demande.

DSC01241 (Large)

DSC01242 (Large)

DSC01243 (Large)

Enfilage de la machine

Photos de mes pêcheurs, qui ne m'ont jamais causé de problèmes.

DSC01286 (Large)

DSC01287 (Large)
   Le 09/10/11 à 16h33 Notices et Réalisation des Points » Points

RE: Formidable !

C'est bien ça, le point 98 de la feuille couleur, j'ai fait un échantillon et c'est bien celui là. Je l'avais fait en Orlon Zéphir de Welcome Pernelle, qui n'existe plus, mais en Partner Baby de phildar ça devrait aller tout aussi bien.

Encore merci à Yolaine !!!

Le 08/10/11 à 20h29 Notices et Réalisation des Points » Points

Formidable !

Vous l'avez trouvé !!! On dirait bien que c'est le point 98 de la première feuille en couleur, j'ai téléchargé les 2 pages. Je me demande bien comment j'avais fait pour l'avoir en 1976.

Merci beaucoup, je suis très contente de l'avoir retrouvé.

Merci Yolaine !

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 36  37  38  39  40  41  42 ... 45  46  47  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur