Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 86  87  88  »
   Le 20/02/23 à 10h33 Réalisations » Les TRICOTS OLD
Vraiment joli ! Mais pour moi, ça serait la version moufles, avec les mitaines, j'ai trop froid au bout des doigts.
   Le 16/02/23 à 10h07 Présentations & règlement » De retour....
Le mode d'emploi est dans la bibliothèque du site (ainsi que bien d'autres documents Passap, livres de points et autres brochures), donc pas de souci. Par contre, il faut que la machine soit totalement complète, notamment tous les petits outils qui sont présentés au début du mode d'emploi et contenus dans la boîte des accessoires.
Aller voir la machine avec ces pages imprimées, ça permet de bien vérifier que rien ne manque ! Même conseil s'il y a eu des options (Déco, 4 couleurs, etc...)

Pour nettoyer, du pétrole sans odeur, c'est le meilleur produit pour "réveiller" une machine un peu oubliée et ensuite quelques gouttes d'huile de vaseline.
   Le 08/02/23 à 12h05 DECO - JAC 40 » Installation du jac
C'est un accessoire très ancien des Passap roses pour faire des points fantaisies. Quand j'ai acheté ma Duo 80 au printemps 1978, je pense que les concessionnaires ne le proposaient déjà plus car il y avait le Déco.

Le JAC figure avec son mode d'emploi dans la bibliothèque du site..
   Le 06/02/23 à 11h32 Réalisations » Les TRICOTS OLD
Magnifique ! j'adore l'encolure, elle est vraiment originale.
   Le 04/02/23 à 10h22 Réalisations » Les pulls de karo
Oh la belle tunique... Bravo !
Au hasard : choix de la laine (le mieux 2,5 en tricot main) et bien sûr grosseur de maille... toutefois la question risque de pas être vue dans ce sujet "huile Bellodor".
J'ai récupéré cet accessoire pour d'autres marques de machines et franchement, je n'en recommande pas l'achat...
J'en dirais autant pour celui destiné aux Passap. Avec la pratique, on devient rapide pour l'arrêt des mailles manuellement à l'aide du poinçon remailleur.
Je me suis abonnée ! Merci Yolaine.
   Le 12/01/23 à 11h10 E 6000 » Nouvelle chez passap
Est-ce dans le site ci-dessous que tu trouves de l'aide ?

https://www.hackerspace-bamberg.de/Passap_pfaff_e6000

J'ai essayé de m'y plonger, mais ma pratique de l'allemand est maintenant aux oubliettes, de plus très lointaine, et quand le vocabulaire est très technique :(
   Le 11/01/23 à 16h57 E 6000 » Nouvelle chez passap
Coucou Coccinelle, on se connait déjà ! Je suis Nouky chez Marie-Danielle :) Je suis bien contente de te voir également ici.

Je suis toujours dubitative avec l'achat d'une E 6000, mais avec toi, ça devrait faire des étincelles, par contre y-a-t-il des hackers et hackeuses sur ce site, je l'ignore mais tu vas peut-être nous donner des idées nouvelles, même pour les Duomatic.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 86  87  88  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur